Yannickdel Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 Bonjour, je fais appelle a vos services car depuis le 17/12/15, je n'ai plus accès à mon adresse free que j'utilise depuis quelques années : yannickdelorme@free.fr Visiblement le mot de passe a changé alors que je n'ai fais aucune démarche pour cela. Bien-sure je n'ai plus aucuns documents pour retrouver ses mots de passe. Toutes les infos que j'ai : - l'adresse est une adresse secondaire ratachée à l'adresse thom05@free.fr ( pour laquelle je n'ai plus d'infos non plus ) d'un abo accès libre. - L'adresse postale ou a été créée cette abo est 12 rue du capitaine ferber 69300 caluire et cuire sur la ligne 04 72 07 08 58 - entre temps j'ai pris un abonnement freebox revolution toujours sur le même numéro de ligne et j'ai déménagé. Après plusieurs échanges sans succès avec le 3244, un conseillé ma demandé d'envoyer un courrier à Free service accès libre ce que j'ai fais. Réponse que je reçois ce soir par mail me demandant :"Afin de réaliser l'opération demandée, nous vous invitons à prendre contact avec l'assistance e-mail en vous identifiant sur le lien (https://assistance.free.fr/contact/), puis vous accédez au forum e-mail. Il suffit après de remplir le formulaire mail avec le maximum d'informations à votre disposition pour que l'on puisse répondre favorablement à cette requête." Forum que je n'ai jamais trouvé sur le lien donné. Un mois que je tourne en rond sans pouvoir récupérer des mails dont je me sert professionnellement. Pourriez vous m'aider SVP ?Par soucis de rapidité, pourriez vous m'envoyer les infos par mail ( sur l'adresse de contact de mon abo freebox ) ou par sms ? merci par avance, cordialement, yannick Citer
noreto Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 Bonjour yannick, je fais appelle a vos services car depuis le 17/12/15, je n'ai plus accès à mon adresse free que j'utilise depuis quelques années : yannickdelorme@free.fr Visiblement le mot de passe a changé alors que je n'ai fais aucune démarche pour cela. Bien-sure je n'ai plus aucuns documents pour retrouver ses mots de passe.Il n'y a eu aucune modification de son mot de passe. - l'adresse est une adresse secondaire ratachée à l'adresse thom05@free.fr ( pour laquelle je n'ai plus d'infos non plus ) d'un abo accès libre. - L'adresse postale ou a été créée cette abo est 12 rue du capitaine ferber 69300 caluire et cuire sur la ligne 04 72 07 08 58Si vous avez toujours la possibilité de récupérer vos courriers à cette adresse, je pourrais vous l'envoyer et par la suite vous pourriez faire toute les modification souhaitées... Forum que je n'ai jamais trouvé sur le lien donné.Il faudra vous identifier avec les éléments de de votre Freebox sur la rubrique " Mon Assistance " de la page suivante et vous laisser guider par la suite : https://assistance.free.fr/contact/#freebox Très bonne journée. Citer
Yannickdel Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 Bonjour yannick, Il n'y a eu aucune modification de son mot de passe. Si vous avez toujours la possibilité de récupérer vos courriers à cette adresse, je pourrais vous l'envoyer et par la suite vous pourriez faire toute les modification souhaitées... Il faudra vous identifier avec les éléments de de votre Freebox sur la rubrique " Mon Assistance " de la page suivante et vous laisser guider par la suite : https://assistance.free.fr/contact/#freebox Très bonne journée.Bonsoir, merci pour vos réponses. Je ne comprends pas, j'ai toujours utilisé le meme mot de passe et du jour au lendemain, il ne fonctionne plus : cette boite mail était relevée automatiquement par une boite Gmail et d'un seul coup, elle m'envoie une erreur pop3 de relevé sans aucune raison. Bref... Non, malheureusement, je ne releve plus la boite thom05@free.fr depuis des années, je n'ai meme plus de mot de passe non plus. N'y a t il pas un moyen simple de de pouvoir recevoir le mot de passe de ma boite yannickdelorme@free.fr ou de thom05@free.fr sur une boite de secours ou par sms ? De nos jours, n' y a t il pas plus simple que touts ces démarches fastidieuse juste pour retrouver un mot de passe ? Vous remerciant par avance, Cordialement, Yannick Citer
Yannickdel Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2016 Bonjour, je me permets de vous relancer. Avez vous pu faire quelque chose de votre coté ? j'ai envoyé pour ma part une demande sur le forum comme expliqué plus haut mais je n'ai pas de nouvelles de Free. Merci par avance pour votre aide. Cdt, Yannick Citer
noreto Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 Bonjour, Le 22/1/2016à12:59, Yannickdel a dit : je me permets de vous relancer. Avez vous pu faire quelque chose de votre coté ? Non, il n'y a rien que nous puissions faire pour ce type de compte à notre niveau si ce n'est de vous renvoyer le courrier postal... Le 22/1/2016à12:59, Yannickdel a dit : j'ai envoyé pour ma part une demande sur le forum comme expliqué plus haut mais je n'ai pas de nouvelles de Free. Votre mail a bien été réceptionné... Comme je vous l'ai dit plus haut, envoyez un courrier postal à notre équipe en charge de la modification des adresses postales des comptes mails afin qu'il puisse modifier votre adresse sur votre compte mail principal dans un premier temps : http://www.free.fr/assistance/167.html Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
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