Ka Tof Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 Bonjour,je ne sais plus quoi faire !j'ai contacté free, par le 32.44 , 7 fois !j'ai fait tout ce qu'ils me demandaient: envoi de fax, de formulaire via le gestionnaire de compte, changement d'adresse du gestionnaire de compte, envoi et relance d'envoi de mot de passe par courrieret il ne se passe rien ...rien du tout .... je viens encore d'appeler à l'instant et mm si ils restent toujours très courtois et calmes rien ne se passe ...c'est vraiment désespérant ! il est impossible d'avoir le numéro de téléphone des personnes qui s’occupent des mails...mais qui s'en occupe ! comment faire, merci de me donner des pistes à suivre ça fait 17 ans que je suis chez free, mais visiblement la fidélité ne paye pas du tout ... Citer
noreto Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 Bonjour, ça fait 17 ans que je suis chez free, mais visiblement la fidélité ne paye pas du tout ... Les mails sont gratuits. Votre fidélité n'est pas prise en compte pour ce service.Le mot de passe de votre compte a été modifié. Étant donné que c'est compte mail principal, son mot de passe ne peut être envoyé que par courrier. Or l'adresse qui est marquée n'est plus celle où vous habitez maintenant du fait de votre déménagement mais vous êtes resté dans la même ville. Alors, si vous avez la possibilité de recupérer vos courriers sur ce logemlent, je pourrais éventuellement vous déclencher l'envoi du mot de passe ce qui vous permettra de pouvoir y accéder et le changer par la suite. Dans le cas contraire, vous demander d'abord la modification de l'adresse postale et par la suite le renvoi du mot de passe.Pour le courrier, la démarche est indiquée sur la page suivante : http://www.free.fr/assistance/167.htmlTrès bonne journée. Citer
Ka Tof Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 Bonjour et merci beaucoup noretoConcernant la démarche pour le changement d'adresse, je vais suivre la procédure que vous me conseillezmais je suis assez surpris, car il me semblait avoir envoyé une demande dans ce sens via le gestionnaire de compte.mais peu importe, un embryon de solution semble se dessiner. et surtout, je suis tombé sur votre site grâce à Google, à aucun moment l'assistance free ne m’a communiqué l'adresse de votre forum ....si j'avais eu connaissance de votre existence comment j'aurais pu économiser tout ce temps, ces énervements stériles, ces relations tendues avec le SAV de free et ces préjugés douteux sur leur incompétence ..… de tout façon merci d'avoir pris en compte ma demande Citer
noreto Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 Bonjour, mais je suis assez surpris, car il me semblait avoir envoyé une demande dans ce sens via le gestionnaire de compte. Vous avez déménagé votre abonnement Freebox. La gestion des compte mail est tout à fait distinct surtout lorsque ce sont des comptes mails principaux en accès gratuit... Citer
Ka Tof Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2016 Tout est rentré dans l'ordre merci pour le geste et l'effort ... bonne journée Citer
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