khefa Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 bonjourje ne peux plus me connecter à ma boite mail khemfa@free.fr via zimbra depuis plusieurs joursla nouvelle page zimbra me dit identifiant ou mot de passe incorrect.merci pour votre aidecdt Citer
noreto Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 Bonjour, je ne peux plus me connecter à ma boite mail khemfa@free.fr via zimbra depuis plusieurs joursla nouvelle page zimbra me dit identifiant ou mot de passe incorrect. Ressayez la connexion via ce lien en saisissant uniquement que le Login ( sans @free.fr) : https://zimbra.free.fr/ Pensez également à créer un compte mail principal gratuit sur lequel vous rattacherez tous vos comptes secondaires. Ne disposons pas de numéro mobile de contact sur votre abonnement Free résilié sur lequel sont rattachés vos comptes mails secondaires. En cas de perte de vos mots de passe, il ne nous sera pas possible de vous les renvoyer.Pour créer un compte gratuit, rendez vous sur : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.htmlTrès bonne journée. Citer
khefa Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 bonsoirmalheureusement c est toujours impossiblemerci pour une autre solutioncdt Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.