khefa Posted January 18, 2016 Report Posted January 18, 2016 bonjourje ne peux plus me connecter à ma boite mail khemfa@free.fr via zimbra depuis plusieurs joursla nouvelle page zimbra me dit identifiant ou mot de passe incorrect.merci pour votre aidecdt Quote
noreto Posted January 18, 2016 Report Posted January 18, 2016 Bonjour, je ne peux plus me connecter à ma boite mail khemfa@free.fr via zimbra depuis plusieurs joursla nouvelle page zimbra me dit identifiant ou mot de passe incorrect. Ressayez la connexion via ce lien en saisissant uniquement que le Login ( sans @free.fr) : https://zimbra.free.fr/ Pensez également à créer un compte mail principal gratuit sur lequel vous rattacherez tous vos comptes secondaires. Ne disposons pas de numéro mobile de contact sur votre abonnement Free résilié sur lequel sont rattachés vos comptes mails secondaires. En cas de perte de vos mots de passe, il ne nous sera pas possible de vous les renvoyer.Pour créer un compte gratuit, rendez vous sur : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.htmlTrès bonne journée. Quote
khefa Posted January 21, 2016 Author Report Posted January 21, 2016 bonsoirmalheureusement c est toujours impossiblemerci pour une autre solutioncdt Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.