Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

ligne en panne depuis le 11/01/2016


infosecu

Messages recommandés

Bonjour Noreto,

 

La ligne de mes parents est en panne depuis lundi et un ticket incident est ouvert.

Comme c'est une ligne qui a déménager et en zone non dégrouper la V6 est dispo dans un carton. J'ai connecté la V6 sur la igne pour voir l'erreur qu'elle affichais et il y a erreur 10.

 

Pourrai tu ajouter cette info dans le ticket incident?

Je t'envoie par MP les info de la la ligne car ce n'est pas la ligne inscrite dans mon compte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto,

le service a appelé mes parents et on mal répondu a une question ce qui bloque la suite du dépannage. Après essai, avec la freebox révolution il y a synchronisation jusqu'à étape 4 puis une erreur 10. La ligne est donc fonctionnel mais c'est la freebox V5 qui est en panne. Merci de lancer rapidement la procédure de remplacement de la BOX. Mes parents en on marre après une semaine de panne alors qu'il suffit de faire un remplacement de box.

Merci de faire le nécessaire rapidement

Cordialement

INFOSECU

Modifié par infosecu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto,

le cinéma est impressionnant, j’espère que le remplacement de la box est lancé. Elle est clairement grillé. Orange dis avoir corrigé un problème alors qu'ils n'ont rien corrigé ayant fais des modification de leur ligne il y a plus d'un an dans leur logement pour redirigé la ligne tel freebox sur toutes les prises téléphones de la maison pour pouvoir avoir des base sur les différentes prises car avec leur mur épais, les téléphones ne passent pas. France télécoms, la seul chose qui ont faites, c'est remettre la ligne normal ce qui à pour effet d'annuler cette possibilité.

Ayant testé la freebox V6 sur une ligne non dégrouper (la freebox V6 qui est dans le carton) et que le résultat est une erreur 10 en utilisant tout les câble de la freebox V5, c'est donc la V5 qui est en cause. Le remplacement de cette box doit être lancé. Si en milieu de semaine, elle n'est pas reçu, alors une mise en demeure sera réalisé par mes soins au nom de mes parents. Il est anormal de rester sans ligne pendant 3 semaines pour un box HS signalé depuis presque le départ et que les essais réalisé par un client montre uniquement ce problème

merci de me dire si effectivement le remplacement est lancé. Si cela n'est pas fait comme m'a informé la hotline vendredi alors je me verrai de mettre free en demeure et de certainement changer d'opérateur.

Cordialement

INFOSECU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 2 heures, infosecu a dit :

merci de me dire si effectivement le remplacement est lancé. Si cela n'est pas fait comme m'a informé la hotline vendredi alors je me verrai de mettre free en demeure et de certainement changer d'opérateur

Votre demande de remplacement   a   été prise  en  charge ...

Très bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...