Muriel Bastard Lechat Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2016 Bonjour avant hier j'ai eu besoin de changer mon mot de passe sur zimbra de free Depuis il m'est impossible de me connecter .toute les solutions que l'on me propose aboutisse a un envoi sur ma boite mail que je peut pas ouvrir ......Au secours ca urge j'ai des mails important Merci Citer
noreto Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 Bonjour, Depuis il m'est impossible de me connecter .toute les solutions que l'on me propose aboutisse a un envoi sur ma boite mail que je peut pas ouvrir ......Au secours ca urge j'ai des mails important Pour votre information, votre mot de passe est composé de 16 caractères. J'espère que cela pourra vous aider à le retrouver.Sinon vous pouvez passer par la fonction "Mot de passe oublié" de votre espace abonné sur la rubrique "Mon Abonnement" puis "Mes Informations" et enfin en cliquant sur "Gérer mes comptes emails Free".Je reste disponible en cas de besoin.Très bonne journée. Citer
Messages recommandés