ottori33 Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2016 Bonjour, j'ai résilié mon abonnement freebox (fbx 15067749 num tel 04 91 45 16 36) en envoyant le formulaire + le matériel en choisissant "résiliation à la date de réception du courrier" le tout en accusé reception le colis a été livré le 24/12/2015 (accusé et suivi de la poste pour preuve) j'ai reçu un mail le 04/01/2016 me disant que la résiliation était prise en compte en date du mail soit le 04/01/2016 le mois de janvier m'a été facturé et prélevé ce prélèvement est abusif car le formulaire spécifie en date de reception du courrier et non en date du traitement de la demande qui a pris 12 jours j'essaie depuis de joindre le 0892135161 en vain puisqu'il y a "un trop grand nombre de demande"....... et ceci à n'importe quelle heure de la journée..... Citer
noreto Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 Bonjour, ce prélèvement est abusif car le formulaire spécifie en date de reception du courrier et non en date du traitement de la demande qui a pris 12 jours Je viens de remonter votre cas pour un remboursement en tenant compte du document reçu et de la réception du colis Freebox .Vous recevrez un mail d'information à ce sujet dans les jours qui suivent. N'oubliez aussi que les frais de résiliation seront pour le mois prochain (Fevrier ) d'un montant de 49 euros.Très bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.