Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

erreur date résiliation


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai résilié mon abonnement freebox (fbx  15067749 num tel 04 91 45 16 36) en envoyant le formulaire + le matériel en choisissant "résiliation à la date de réception du courrier"

 

le tout en accusé reception

 

le colis a été livré le 24/12/2015 (accusé et suivi de la poste pour preuve)

 

j'ai reçu un mail le 04/01/2016 me disant que la résiliation était prise en compte en date du mail soit le 04/01/2016

 

le mois de janvier m'a été facturé et prélevé

 

ce prélèvement est abusif car le formulaire spécifie en date de reception du courrier et non en date du traitement de la demande qui a pris 12 jours

 

j'essaie depuis de joindre le 0892135161 en vain puisqu'il y a "un trop grand nombre de demande"....... et ceci à n'importe quelle heure de la journée.....

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

ce prélèvement est abusif car le formulaire spécifie en date de reception du courrier et non en date du traitement de la demande qui a pris 12 jours

 

Je  viens  de  remonter  votre  cas  pour un  remboursement  en tenant compte du  document  reçu  et de la  réception du colis  Freebox .

Vous  recevrez  un mail d'information  à ce  sujet dans  les  jours  qui  suivent. N'oubliez  aussi que les frais de résiliation seront pour  le mois prochain (Fevrier ) d'un montant de  49 euros.

Très bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...