Piwato Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Bonjour, Depuis le 17 décembre 2015 il m' est impossible de me connecter à la boîte webmail Free. Alors que mon adresse mail est toujours la même depuis 8 ans ainsi que son mot de passe. Après plusieurs contacts chez Free aucune solution m'a été donnée. Cela devient urgent presque 3 semaines sans mails. Quelle solution pouvez vous m' apporter ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yangaz Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Bonjour,Je suis également dans la même situation que toi sauf que moi ils m'ont dit que le mot de passe à été remplacé le 17/12.Je désespère, j'ai l'impression qu'ils pataugent complétement chez Free.Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piwato Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Bonjour,Oui, j'ai eu la même réponse, alors que je n'ai rien fait !Moi je pense que tout est arrivé avec leur nouvel interface, car il y a plusieurs personnes dans notre cas. Donc free est responsable.Si ils ne trouvent pas de solution, je pense qu'on devra ce regrouper et porter plainte contre la société free et demander des dommages et intérêts car 4 semaines sans pouvoir lire ses mails personnels et pro ce n'est pas normal. Qu'en pensez-vous ?Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolhig Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Bonjour, meme probleme (depuis le 25 novembre !!) , c'est a dire que malgré les contacts a la hotmail et les courriers, aucun debut de réponse et de solution, on a l'impression de s'adresser a un mur !Faut-il continuer a payer un mur ?Cdlt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yangaz Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Bonjour, même problème également, moi depuis le 17/12. Je commence à bouillonner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ab3105 Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Idem pour moi cela fait 3 jours que je n'ai plus accès à sombra ils me disent motde passe et identifiants incorrects.À l aide cela devient urgent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ab3105 Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Zimbra pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtefane Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 un petit mail à abuse@proxad.net et un peu de patiente (1 semaine)http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmahi Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Bonjour,J'ai le même problème avec l'adresse de mon épouse regina.mahi@free.fr . impossible de se connecter ( mot de passe, identifiant refusés) depuis une semaine alors que ça fait plus de 10 ans que ça fonctionne correctement. Cet email est utilisé pour le travail aussi et ça pose évidemment de gros problèmes personnels. Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire.Je n'arrive pas à créer de messages dans un nouveau sujet, c'est pour ça que je suis venu ici.Merci de votre retour.amahi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ab3105 Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Je suis exactement dans le même cas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cendrinne Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 BonsoirJe suis dans le même cas depuis 15 jours (mon compte sandle@free.fr étant inaccessible). J'ai parcouru ce forum il y a une semaine et j'ai vu qu'il fallait envoyer un mail à l'adresse abuse@proxad.net , ce qui a été fait...J'ai eu confirmation à la boutique Free près de chez moi que mon compte a été fermé par Free pour suspicion de piratage. Je trouve dommage qu'on ne soit pas averti de cette suspicion avant la fermeture... Ils n'ont pas su me donner de délai, juste attendre un déblocage et mot de passe provisoire par retour de mail.. Je n'ai pas eu de réponse à mon mail. Il semble que dans certains cas celle ci arrive assez vite (3 jours), mais que d'en d'autres cas, les personnes attendent depuis semaines ce qui n'est pas très rassurant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Bonjour, Quelle solution pouvez vous m' apporter ? Vous avez déjà adressé un mail à notre assistance mail en charge de ce type de demande depuis ce 14 Janvier. Je vous invite à patienter le temps que votre demande soit traitée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piwato Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Bonjour, J ai reçu un SMS hier (26 janvier 2016) du service abuse me donnant un mot de passe pour débloquer ma boîte mail. ENFIN !!!!! après 6 semaines, aucune excuses et dédommagement de la part de free. HONTEUX !!! Il ne reconnaisse même pas leur erreur dû à la nouvelle interface du 17 décembre. MERCI free....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés