Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Piwato

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V4
  • Offre
    Non dégroupé

Piwato's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, J ai reçu un SMS hier (26 janvier 2016) du service abuse me donnant un mot de passe pour débloquer ma boîte mail. ENFIN !!!!! après 6 semaines, aucune excuses et dédommagement de la part de free. HONTEUX !!! Il ne reconnaisse même pas leur erreur dû à la nouvelle interface du 17 décembre. MERCI free.......
  2. Bonjour, Oui, j'ai eu la même réponse, alors que je n'ai rien fait ! Moi je pense que tout est arrivé avec leur nouvel interface, car il y a plusieurs personnes dans notre cas. Donc free est responsable. Si ils ne trouvent pas de solution, je pense qu'on devra ce regrouper et porter plainte contre la société free et demander des dommages et intérêts car 4 semaines sans pouvoir lire ses mails personnels et pro ce n'est pas normal. Qu'en pensez-vous ? Cordialement.
  3. Bonjour, Depuis le 17 décembre 2015 il m' est impossible de me connecter à la boîte webmail Free. Alors que mon adresse mail est toujours la même depuis 8 ans ainsi que son mot de passe. Après plusieurs contacts chez Free aucune solution m'a été donnée. Cela devient urgent presque 3 semaines sans mails. Quelle solution pouvez vous m' apporter ? Cordialement.
×
×
  • Créer...