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Posté(e)

Bonjour,

Depuis le 17 décembre 2015 il m' est impossible de me connecter à la boîte webmail Free.

Alors que mon adresse mail est toujours la même depuis 8 ans ainsi que son mot de passe.

Après plusieurs contacts chez Free aucune solution m'a été donnée.

Cela devient urgent presque 3 semaines sans mails.

Quelle solution pouvez vous m' apporter ?

Cordialement.

Posté(e)

Bonjour,

Je suis également dans la même situation que toi sauf que moi ils m'ont dit que le mot de passe à été remplacé le 17/12.

Je désespère, j'ai l'impression qu'ils pataugent complétement chez Free.

Cordialement,

Posté(e)

Bonjour,

Oui, j'ai eu la même réponse, alors que je n'ai rien fait !

Moi je pense que tout est arrivé avec leur nouvel interface, car il y a plusieurs personnes dans notre cas.

Donc free est responsable.

Si ils ne trouvent pas de solution, je pense qu'on devra ce regrouper et porter plainte contre la société free et demander des dommages et intérêts car 4 semaines sans pouvoir lire ses mails personnels et pro ce n'est pas normal. Qu'en pensez-vous ?

Cordialement.

Posté(e)

Bonjour, meme probleme (depuis le 25 novembre !!) , c'est a dire que malgré les contacts a la hotmail et les courriers, aucun debut de réponse et de solution, on a l'impression de s'adresser a un mur !

Faut-il continuer a payer un mur ?

Cdlt.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai le même problème avec l'adresse de mon épouse regina.mahi@free.fr . impossible de se connecter ( mot de passe, identifiant refusés) depuis une semaine alors que ça fait plus de 10 ans que ça fonctionne correctement. Cet email est utilisé pour le travail aussi et ça pose évidemment de gros problèmes personnels. Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire.

Je n'arrive pas à créer de  messages dans un nouveau sujet, c'est pour ça que je suis venu ici.

Merci de votre retour.

amahi

Posté(e)

Bonsoir

Je suis dans le même cas depuis 15 jours (mon compte sandle@free.fr étant inaccessible).

 

J'ai parcouru ce forum il y a une semaine et j'ai vu qu'il fallait envoyer un mail à l'adresse abuse@proxad.net , ce qui a été fait...

J'ai eu confirmation à la boutique Free près de chez moi que mon compte a été fermé par Free pour suspicion de piratage. Je trouve dommage qu'on ne soit pas averti de cette suspicion avant la fermeture...  Ils n'ont pas su me donner de délai, juste attendre un déblocage et mot de passe provisoire par retour de mail..

 

Je n'ai pas eu de réponse à mon mail. Il semble que dans certains cas celle ci arrive assez vite (3 jours), mais que d'en d'autres cas, les personnes attendent depuis semaines ce qui n'est pas très rassurant....

Posté(e)

Bonjour,

 

Quelle solution pouvez vous m' apporter ?

 

Vous  avez  déjà adressé  un mail à notre assistance mail en charge de  ce type de demande depuis  ce  14 Janvier. Je  vous invite  à patienter   le  temps  que votre  demande  soit  traitée.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, 

J ai reçu un SMS hier (26 janvier 2016) du service abuse me donnant un mot de passe pour débloquer ma boîte mail. 

ENFIN !!!!! après 6 semaines, aucune excuses et dédommagement de la part de free. HONTEUX !!! 

Il ne reconnaisse même pas  leur erreur dû à la nouvelle interface du 17 décembre.

MERCI free....... 

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