yangaz Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2016 Bonjour,Depuis le 17 Décembre 2015 je ne peux plus consulter mes mails ( aussi bien sur free que sur Windows mail ). J'ai donc appelé la hotline qui m'a confirmé que mon mot de passe à été remplacé le 17/12. Mais le soucis c'est que ce n'est pas moi qui l'ai remplacé et soit disant ils s'en occupent. Pour moi je pense qu'il suffirait juste de changer ce mot de passe mais la 1 mois ça commence à faire long. Je désespère, es ce que quelqu'un peut m’aider s'il vous plait ?Par avance Merci. Citer
noreto Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 Bonjour, Réponse déjà apportée en message privé et demande prise en charge par notre assistance mail.Le traitement este en cours. Citer
yangaz Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 Merci,j’espère juste que ça vas aller vite.Car la plus d'une mois j'en peu plus. Citer
Messages recommandés