Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis le 17 Décembre 2015 je ne peux plus consulter mes mails ( aussi bien sur free que sur Windows mail ). J'ai donc appelé la hotline qui m'a confirmé que mon mot de passe à été remplacé le 17/12. Mais le soucis c'est que ce n'est pas moi qui l'ai remplacé et soit disant ils s'en occupent. Pour moi je pense qu'il suffirait juste de changer ce mot de passe mais la 1 mois ça commence à faire long. Je désespère, es ce que quelqu'un peut m’aider s'il vous plait ?

Par avance Merci.

Posté(e)

Bonjour,

 

Réponse  déjà apportée  en message privé  et  demande  prise  en charge  par notre assistance mail.

Le  traitement  este  en cours.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...