Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Depuis le 17 Décembre 2015 je ne peux plus consulter mes mails ( aussi bien sur free que sur Windows mail ). J'ai donc appelé la hotline qui m'a confirmé que mon mot de passe à été remplacé le 17/12. Mais le soucis c'est que ce n'est pas moi qui l'ai remplacé et soit disant ils s'en occupent. Pour moi je pense qu'il suffirait juste de changer ce mot de passe mais la 1 mois ça commence à faire long. Je désespère, es ce que quelqu'un peut m’aider s'il vous plait ?

Par avance Merci.

Posted

Bonjour,

 

Réponse  déjà apportée  en message privé  et  demande  prise  en charge  par notre assistance mail.

Le  traitement  este  en cours.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...