dinello Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 Bonjour, suite a un probleme avec mon ordi, j'ai du le restaurer... mais le probleme c'est que je me connecté sur ma boite mail sans rentrer le mdp tout le temps car l'ordi l'avait enregistré et du coup apres restauration de l'ordi, je ne plus me connecter sur ma boite mail car lui seul se rappelait de mon mdp.Comment puis-je faire pour y avoir de nouveau acces? apparemment il faudrait ecrire un courrier au service acces libre...Je ne peux pas le faire par mail ou telephone??merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2016 Bonjour dinello,Visiblement vous n'êtes pas dans la même configuration que ceux dont le mot de passe a été modifié à leur insu.Votre compte mail est un compte secondaire de votre abonnement Freebox que vous avez omis de rattacher à votre nouvelle adresse suite à votre déménagement.Étant donné que vous n'avez pas modifié son mot de passe, je vous suggère dans un premier temps de vérifier vos e-mails en allant sur votre adresse e-mail de contact (.......... @hotmail.fr) et vois s'il ne vous est possible de le récupérer. Si non, demandez le rattachement du compte mail à votre abonnement Freebox en adressant un e-mail à notre assistance mail via "Mon assistance " : https://assistance.free.fr/contact/#freeboxTrès bonne journée. Citer
dinello Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2016 tres bien merci beaucoup Citer
Messages recommandés