Knightrider Posted January 11, 2016 Report Share Posted January 11, 2016 Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le webmail free zimbra le 08/01/2016.Suite à la réception de plusieurs emails "Mail Delivery Failure...", j'ai changé mon mot de passe via l'interface de gestion https://subscribe.free.fr/login/. Depuis, je n'arrive plus à me connecter à mon adresse mail que ce soit avec l'ancien ou le nouveau mot de passe. J'ai essayé d'envoyer un mail sur mon adresse free et je n'ai pas de message d'erreur en retour, du coup, mon adresse doit toujours être active.J'ai essayé la fonction "mot de passe oublié" mais je ne me souviens plus du code postal utilisé lors de la création de cette adresse. Je suis également abonné freebox mais malheureusement l'adresse en question n'est pas rattaché à cet abonnement (elle correspond à un ancien abonnement freebox résilié depuis longtemps), mais il s'agit de mon adresse mail de contact.L'adresse mail en question est chevaliermichael@free.fr. Est-ce vous avez moyen de rattacher mon adresse mail à mon compte freebox afin de modifier le mot de passe ou bien pouvez-vous réinitialiser le mot de passe de l'adresse mail ?Mon identifiant freebox est fbx16946147. Merci d'avance, Michael Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted January 11, 2016 Report Share Posted January 11, 2016 Bonjour, ..., j'ai changé mon mot de passe via l'interface de gestion https://subscribe.free.fr/login/. Depuis, je n'arrive plus à me connecter à mon adresse mail que ce soit avec l'ancien ou le nouveau mot de passe.Pour votre information, la dernière modification du mot de passe date du 07/01/2016 et ce dernier est composé de 8 caractères si cela peut vous aider à le retrouver. Je suis également abonné freebox mais malheureusement l'adresse en question n'est pas rattaché à cet abonnement (elle correspond à un ancien abonnement freebox résilié depuis longtemps), mais il s'agit de mon adresse mail de contact.L'adresse mail en question est chevaliermichael@free.fr. Est-ce vous avez moyen de rattacher mon adresse mail à mon compte freebox afin de modifier le mot de passe ou bien pouvez-vous réinitialiser le mot de passe de l'adresse mail ?Mon identifiant freebox est fbx16946147.Ce compte mail était (ou est) rattaché à votre ancien abonnement Freebox qui que vous avez certainement omis de rattacher sur l'abonnement actif (fbx16946147) après votre déménagement de ligne. Dans un premier temps, pouvez-vous récupérer son mot de passe avec les indications que je viens de vous fournir ?Si oui, je vous invite par la suite à vous connecter sur l'espace abonné de la Freebox ( le nouveau) puis vous rendre sur la rubrique "Mon abonnement" et sur la section "Mes informations". Vous y trouverez le lien "Rattacher un compte email ". Il vous suffira de cliquer sur ce lien et procéder ainsi à rattachement de vos comptes mails. Cette procédure est à faire à partir de la connexion internet de la Freebox.Je reste disponible en cas de besoin.Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knightrider Posted January 11, 2016 Author Report Share Posted January 11, 2016 Merci.J'ai réussi à retrouver mon mot de passe. J'avais fait une faute de frappe deux fois de suite.J'ai réussi aussi à rattacher mon compte email à mon abonnement freebox. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.