axel549 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2016 Bonjour à tous, Depuis un certain temps(11-2015) je n’utilise plus ma messagerie Free(pollution pub).Aujourd'hui j'ai besoin de réactiver un mot de passe pour le site de ma mutuelle et surprise aucun mail ne parvient sur ma messagerie, je peux envoyer mais pas recevoir.Apparemment d'après les divers sujets que j'ai lu c'est un soucis permanent! Quelqu'un pour m'aider? Merci. Citer
noreto Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 Bonjour, Quelqu'un pour m'aider?Vous avez résolu votre soucis en demandant la migration vers le quota de 10 Go... Depuis un certain temps(11-2015) je n’utilise plus ma messagerie Free(pollution pub).Comme solution, vous pouvez toujours activer ce service via l'interface de gestion de votre compte mail : Anti-Spam (filtrage du courrier indésirable)Très bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.