axel549 Posted January 9, 2016 Report Posted January 9, 2016 Bonjour à tous, Depuis un certain temps(11-2015) je n’utilise plus ma messagerie Free(pollution pub).Aujourd'hui j'ai besoin de réactiver un mot de passe pour le site de ma mutuelle et surprise aucun mail ne parvient sur ma messagerie, je peux envoyer mais pas recevoir.Apparemment d'après les divers sujets que j'ai lu c'est un soucis permanent! Quelqu'un pour m'aider? Merci. Quote
noreto Posted January 11, 2016 Report Posted January 11, 2016 Bonjour, Quelqu'un pour m'aider?Vous avez résolu votre soucis en demandant la migration vers le quota de 10 Go... Depuis un certain temps(11-2015) je n’utilise plus ma messagerie Free(pollution pub).Comme solution, vous pouvez toujours activer ce service via l'interface de gestion de votre compte mail : Anti-Spam (filtrage du courrier indésirable)Très bonne journée. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.