Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

bonjour

après plus de 15 ans j'ai du quitté FREE qui ne peut me connecter à la fibre ,ce que j'ai pu grace ou malheureusement faire avec orange, je dois donc finaliser mes relations avec vous et là !!

vous ne m'aimez plus

j'ai bien retourné TOUT le matériel FREE le 3 12 2015  vous avez du mal à me dire au téléphone QUE JE PAIE , que vous l'avez reçu le 14 12 2015 

et j'ai été facturé de plus d'une heure de téléphone avant ,en biaisant ,de vous avoir au téléphoen  avec ce numéro de m....   e  0892135161

comment puis je faire pour que vous me rembopursiez ?

 

SVP MERCI

Posted

Bonjour rabarot,

 

j'ai bien retourné TOUT le matériel FREE le 3 12 2015  vous avez du mal à me dire au téléphone QUE JE PAIE , que vous l'avez reçu le 14 12 2015

Je ne vois pas de  raisons pour laquelle nos services  refuseraient  de  vous   dire  que  votre  équipement avait  été  bien réceptionné.  Pour votre information,  nous  l'avons   reçu  en  intégralité.

 

et j'ai été facturé de plus d'une heure de téléphone avant ,en biaisant ,de vous avoir au téléphoen  avec ce numéro de m....   e  0892135161 comment puis je faire pour que vous me rembopursiez ?

Il n'y a pas de  remboursement  pour  les appels  effectués  sur le  08 92 13 51 61.

 

Très bonne  journée.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...