rabarot Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 bonjouraprès plus de 15 ans j'ai du quitté FREE qui ne peut me connecter à la fibre ,ce que j'ai pu grace ou malheureusement faire avec orange, je dois donc finaliser mes relations avec vous et là !!vous ne m'aimez plusj'ai bien retourné TOUT le matériel FREE le 3 12 2015 vous avez du mal à me dire au téléphone QUE JE PAIE , que vous l'avez reçu le 14 12 2015 et j'ai été facturé de plus d'une heure de téléphone avant ,en biaisant ,de vous avoir au téléphoen avec ce numéro de m.... e 0892135161comment puis je faire pour que vous me rembopursiez ? SVP MERCI Citer
noreto Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2016 Bonjour rabarot, j'ai bien retourné TOUT le matériel FREE le 3 12 2015 vous avez du mal à me dire au téléphone QUE JE PAIE , que vous l'avez reçu le 14 12 2015Je ne vois pas de raisons pour laquelle nos services refuseraient de vous dire que votre équipement avait été bien réceptionné. Pour votre information, nous l'avons reçu en intégralité. et j'ai été facturé de plus d'une heure de téléphone avant ,en biaisant ,de vous avoir au téléphoen avec ce numéro de m.... e 0892135161 comment puis je faire pour que vous me rembopursiez ?Il n'y a pas de remboursement pour les appels effectués sur le 08 92 13 51 61. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés