Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Zimbra connexion impossible


Recommended Posts

Bonsoir,

Suite à ma souscription freebox mini 4k du 17 décembre 2015 j'ai créé une adresse mail free.

Lors de ma première connexion à celle-ci on m'a demandé si j'acceptais la migration vers zimbra. J'ai accepté.

Suite à ça, impossible de recevoir ou envoyer des mails via cette boîte free durant plusieurs jours.

Je l'ai laissée de côté une semaine afin de laisser la migration se faire.

Aujourd'hui j'essaie de me connecter via zimbra et ça me dit "identifiant ou mot de passe incorrect".

J'essaie alors sur la rubrique webmail de free et la on me demande encore si j'accepte de migrer l'adresse vers zimbra...

Je n'y comprends plus grand chose vu que j'avais déjà accepté la migration... C'est très problématique j'ai besoin de l'adresse mail!!

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

Aujourd'hui j'essaie de me connecter via zimbra et ça me dit "identifiant ou mot de passe incorrect".
J'essaie alors sur la rubrique webmail de free et la on me demande encore si j'accepte de migrer l'adresse vers zimbra...

La migration a  belle  et   bien été  demandée   et est  en cours de  traitement. En principe, tant  que la,migrtaion n'a pas  techniquement été  faite,  vous  ne pouvez pas  vous connecter  à votre compte  via Zimbra.   Vous devez le faire  via  le webmail.  Libre  à vous d’accepter  ou d'ignorer la  nouvelle demande...

Très bonne  journée.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...