Adeline.J35 Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Bonsoir,Suite à ma souscription freebox mini 4k du 17 décembre 2015 j'ai créé une adresse mail free.Lors de ma première connexion à celle-ci on m'a demandé si j'acceptais la migration vers zimbra. J'ai accepté.Suite à ça, impossible de recevoir ou envoyer des mails via cette boîte free durant plusieurs jours.Je l'ai laissée de côté une semaine afin de laisser la migration se faire.Aujourd'hui j'essaie de me connecter via zimbra et ça me dit "identifiant ou mot de passe incorrect".J'essaie alors sur la rubrique webmail de free et la on me demande encore si j'accepte de migrer l'adresse vers zimbra...Je n'y comprends plus grand chose vu que j'avais déjà accepté la migration... C'est très problématique j'ai besoin de l'adresse mail!!Merci de votre aide Citer
noreto Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 Bonjour, Aujourd'hui j'essaie de me connecter via zimbra et ça me dit "identifiant ou mot de passe incorrect".J'essaie alors sur la rubrique webmail de free et la on me demande encore si j'accepte de migrer l'adresse vers zimbra...La migration a belle et bien été demandée et est en cours de traitement. En principe, tant que la,migrtaion n'a pas techniquement été faite, vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte via Zimbra. Vous devez le faire via le webmail. Libre à vous d’accepter ou d'ignorer la nouvelle demande...Très bonne journée. Citer
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