Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Accès messagerie impossible depuis le 17122015


Messages recommandés

Bonsoir,

Comme d'autres personnes je n'ai plus accès depuis le 17/12/2015 à mon compte principal de messagerie : erreur login mot de passe. Je n'ai rien modifié puisque je me suis rendu compte du problème le 18/12/2015 en consultant ma messagerie. J'ai averti la hotline : un ticket d'incident est ouvert mais n'est pas consultable sur mon compte car apparemment ce genre de ticket ne s'affiche (conseiller Free qui me l'a confirmé). Cette adresse n'a pas été rattaché à mon compte principal. En revanche, le conseiller a pu modifier ma seconde adresse en adresse de contact que j'ai immédiatement rattaché à mon compte free.

Bref pour l'instant je n'ai toujours pas accès à ma première adresse et Free ne donne aucun signe de suivi.

Merci si je peux avoir des informations pour ce désagrément.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fred38

 

Comme d'autres personnes je n'ai plus accès depuis le 17/12/2015 à mon compte principal de messagerie : erreur login mot de passe. Je n'ai rien modifié puisque je me suis rendu compte du problème le 18/12/2015 en consultant ma messagerie.

 

Il s'agit de quel compte  mail  exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il s'agit de l'adresse fredddon@free.fr issue de mon ancienne adresse avant déménagement. Ce compte n'a pas été rattaché à mon transfert de déménagement.

Comme les  autres  cas, son mot de passe  a  été modifié  depuis le 17/12/2015.   Vu  que  vous  avez  toujours  un abonnement Freebox  actif,  votre demande  a   été prise  en charge par   notre assistance mail suite  au   mail  que vous leur  avez  adressé. Il  va falloir maintenant patienter   le  traitement de votre demande.

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...