Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonsoir,

Comme d'autres personnes je n'ai plus accès depuis le 17/12/2015 à mon compte principal de messagerie : erreur login mot de passe. Je n'ai rien modifié puisque je me suis rendu compte du problème le 18/12/2015 en consultant ma messagerie. J'ai averti la hotline : un ticket d'incident est ouvert mais n'est pas consultable sur mon compte car apparemment ce genre de ticket ne s'affiche (conseiller Free qui me l'a confirmé). Cette adresse n'a pas été rattaché à mon compte principal. En revanche, le conseiller a pu modifier ma seconde adresse en adresse de contact que j'ai immédiatement rattaché à mon compte free.

Bref pour l'instant je n'ai toujours pas accès à ma première adresse et Free ne donne aucun signe de suivi.

Merci si je peux avoir des informations pour ce désagrément.

Cordialement.

Posted

Bonjour Fred38

 

Comme d'autres personnes je n'ai plus accès depuis le 17/12/2015 à mon compte principal de messagerie : erreur login mot de passe. Je n'ai rien modifié puisque je me suis rendu compte du problème le 18/12/2015 en consultant ma messagerie.

 

Il s'agit de quel compte  mail  exactement ?

Posted

Bonsoir,

Il s'agit de l'adresse fredddon@free.fr issue de mon ancienne adresse avant déménagement. Ce compte n'a pas été rattaché à mon transfert de déménagement.

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

Posted

Bonjour,

 

Il s'agit de l'adresse fredddon@free.fr issue de mon ancienne adresse avant déménagement. Ce compte n'a pas été rattaché à mon transfert de déménagement.

Comme les  autres  cas, son mot de passe  a  été modifié  depuis le 17/12/2015.   Vu  que  vous  avez  toujours  un abonnement Freebox  actif,  votre demande  a   été prise  en charge par   notre assistance mail suite  au   mail  que vous leur  avez  adressé. Il  va falloir maintenant patienter   le  traitement de votre demande.

Très  bonne   journée.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...