Fred38 Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Bonsoir,Comme d'autres personnes je n'ai plus accès depuis le 17/12/2015 à mon compte principal de messagerie : erreur login mot de passe. Je n'ai rien modifié puisque je me suis rendu compte du problème le 18/12/2015 en consultant ma messagerie. J'ai averti la hotline : un ticket d'incident est ouvert mais n'est pas consultable sur mon compte car apparemment ce genre de ticket ne s'affiche (conseiller Free qui me l'a confirmé). Cette adresse n'a pas été rattaché à mon compte principal. En revanche, le conseiller a pu modifier ma seconde adresse en adresse de contact que j'ai immédiatement rattaché à mon compte free.Bref pour l'instant je n'ai toujours pas accès à ma première adresse et Free ne donne aucun signe de suivi.Merci si je peux avoir des informations pour ce désagrément.Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 Bonjour Fred38 Comme d'autres personnes je n'ai plus accès depuis le 17/12/2015 à mon compte principal de messagerie : erreur login mot de passe. Je n'ai rien modifié puisque je me suis rendu compte du problème le 18/12/2015 en consultant ma messagerie. Il s'agit de quel compte mail exactement ? Citer
Fred38 Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2016 Bonsoir,Il s'agit de l'adresse fredddon@free.fr issue de mon ancienne adresse avant déménagement. Ce compte n'a pas été rattaché à mon transfert de déménagement.Merci pour votre réponse.Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 Bonjour, Il s'agit de l'adresse fredddon@free.fr issue de mon ancienne adresse avant déménagement. Ce compte n'a pas été rattaché à mon transfert de déménagement.Comme les autres cas, son mot de passe a été modifié depuis le 17/12/2015. Vu que vous avez toujours un abonnement Freebox actif, votre demande a été prise en charge par notre assistance mail suite au mail que vous leur avez adressé. Il va falloir maintenant patienter le traitement de votre demande.Très bonne journée. Citer
Fred38 Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2016 Bonsoir, Merci Noreto. Bon week-end. Cordialement. Citer
Messages recommandés