mvrmrsch Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Bonjour, excusez moi de vous déranger mais je viens pour un problème! J'ai un forfait free de 2 euros (je ne suis pas une abonnée freebox) depuis presque 2 ans. J'ai changé de téléphone au début du mois, le 24 décembre je reçois un message du numéro 1664 disant que la facture de 2 euros est impayée, après avoir essayé de me connecter à mon compte free impossible de le voir (le compte est celui de mon père qui paye sa ligne, celle de mon frère et la mienne), on ne voit que la ligne de mon père et de mon frère. Le 26je reçois le même et en même temps mon père reçoit ma facture sur son mail (alors qu'elle n'est soit disant pas payée!!!!) et depuis hier ma ligne est résiliée... je reçois encore messages et appels mais plus moyen d'en envoyer!!!Pourquoi ma ligne est elle coupée alors que la facture a été payée (ma mère a vérifié les comptes 2 euros ont été débités le 22, comme d'habitude). j'espère une réponse rapide s'il vous plait! Citer
noreto Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 Bonjour mvrmrsch, Je suppose que le numéro de la ligne concernée est celui que vous avez inscrit dans votre profil. Après vérification, je constate effectivement un rejet de facture pour le mois de Décembre 2015. Contrairement à votre préoccupation, votre ligne n'est pas résilié. Je signale que votre offre n'est pas une offre multi-lignes (donc rattachée à aucune autre ligne). Cela expliquerait le fait qu'elle ne figure pas dans la liste des lignes secondaires de votre père. Pour avoir accès à vos factures, il faudra vous connecter à votre espace abonné avec vos propres identifiant et mot de passe.Je reste disponible en cas de besoin.Très bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.