Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Résiliation de ligne


mvrmrsch

Messages recommandés

Bonjour, excusez moi de vous déranger mais je viens pour un problème! J'ai un forfait free de 2 euros (je ne suis pas une abonnée freebox) depuis presque 2 ans. J'ai changé de téléphone au début du mois, le 24 décembre je reçois un message du numéro 1664 disant que la facture de 2 euros est impayée, après avoir essayé de me connecter à mon compte free impossible de le voir (le compte est celui de mon père qui paye sa ligne, celle de mon frère et la mienne), on ne voit que la ligne de mon père et de mon frère. Le 26je reçois le même et en même temps mon père reçoit ma facture sur son mail (alors qu'elle n'est soit disant pas payée!!!!) et depuis hier ma ligne est résiliée... je reçois encore messages et appels mais plus moyen d'en envoyer!!!

Pourquoi ma ligne est elle coupée alors que la facture a été payée (ma mère a vérifié les comptes 2 euros ont été débités le 22, comme d'habitude). j'espère une réponse rapide s'il vous plait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour mvrmrsch,

 

Je suppose  que  le  numéro  de  la ligne concernée  est celui que vous  avez  inscrit  dans votre profil.  Après vérification,   je constate   effectivement  un rejet de  facture  pour le mois de Décembre 2015. Contrairement  à votre préoccupation, votre  ligne n'est pas  résilié. Je  signale que  votre  offre n'est pas une  offre multi-lignes (donc rattachée  à aucune  autre  ligne). Cela  expliquerait  le  fait  qu'elle ne  figure pas dans la liste des  lignes  secondaires  de  votre père. Pour  avoir accès  à vos  factures, il faudra  vous  connecter  à  votre espace abonné  avec  vos propres   identifiant  et  mot de passe.

Je  reste  disponible  en cas  de  besoin.

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...