egarencon Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Bonjour,je ne peux plus avoir accès à ma boite mail egarencon@free.fr depuis le 25/12/2015.échec de l'authentificationsi j'envoie un mail d'une autre adresse : delivery to the following recipient failed permanently... j'ai écrit de la boite mail de mon compagnon patrice.mathieu@free.fr à l'adresse suivante abuse@proxad.net pour demander une assistance. Pouvez vous m'aider svp, j'ai vraiment besoin de pouvoir envoyer et recevoir des mails de cette adresse.. D'avance un grand merci !Emmanuèle Citer
egarencon Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 svp, qui peut m'aider Citer
Yann Perennec Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 je suis dans le même cas que toi et pas de réponse de la part de Free....je vais essayer de poster sur les newsgroup ce soir Citer
yannlegoff Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 BjrJe ne reçois plus mes mails free depuis hier soir, je peux envoyerMail y.lg@free.frComment faire?MerciYann Citer
noreto Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 Bonjour, j'ai écrit de la boite mail de mon compagnon patrice.mathieu@free.fr à l'adresse suivante abuse@proxad.net pour demander une assistance. Pouvez vous m'aider svp, j'ai vraiment besoin de pouvoir envoyer et recevoir des mails de cette adresse..Vous avez suivi la bonne démarche car votre compte a été bloqué et il n'y a que le service Abuse qui puisse vous le débloquer. Mais avant, il est nécessaire que vous suivez les recommandations de cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlJe reste disponible en cas de besoin.Très bonne journée. 1 Citer
Messages recommandés