travail69 Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Bonjour, depuis le 17 décembre, je n'ai plus accès à mon adresse mail travail69@free.fr.Le mot de passe n'est plus valable, je n'ai pourtant rien changé. Je n'ai plus de compte ADSL, suite à un déménagement dans une zone non couverte par free. Je ne sais plus quel est mon compte principal, j'ai en effet plusieurs adresses .free.fr.Mes autres adresses free.fr ne sont pas concernées. Pouvez-vous m'aider? Citer
noreto Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 Bonjour, depuis le 17 décembre, je n'ai plus accès à mon adresse mail travail69@free.fr.Le mot de passe n'est plus valable, je n'ai pourtant rien changé.Le mot de passe a été modifié depuis cette date. C'est un compte rattaché à votre abonnement Freebox résilié 2009.Par-contre le numéro mobile de contact qui y figurait et finissant par xx.xx.xx.xx.04 est-il toujours actif ? Citer
travail69 Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2016 Bonjour, oui, nous avons résilié l'abonnement pour cause de déménagement dans une zone non couverte par free. PAr contre, ce n'est pas moi ni un memebre de ma famille qui a modifié le mot de passe. Le numéro de tel finissant par 04 est toujours actif. Je réponds tardivement car je ne reçois pas de notification de réponse à mon sujet. Veuillez m'excuser. J'ai activé l'option d'avertissement, je viens de voir comment faire. Citer
noreto Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Bonjour, Il y a 21 heures, travail69 a dit : PAr contre, ce n'est pas moi ni un memebre de ma famille qui a modifié le mot de passe. Le numéro de tel finissant par 04 est toujours actif. Je viens de faire une demande de renvoi des paramètres de connexion de votre compte par SMS que vous devriez recevoir d'ici peu. Je vous recommande par-ailleurs de créer un autre compte mail principal en accès gratuit et y rattacher l'ensemble de vos comptes secondaires. Cela vous permettra de pouvoir récupérer vos mots de passe en cas de perte. Très bonne journée. Citer
travail69 Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Bonjour, j'ai bien reçu les paramètres de connexion par SMS. Et j'ai pu me connecter. Merci beaucoup. Je ne comprends pas votre recommandation: "Je vous recommande par-ailleurs de créer un autre compte mail principal en accès gratuit et y rattacher l'ensemble de vos comptes secondaires. Cela vous permettra de pouvoir récupérer vos mots de passe en cas de perte. ". Il me semble que l'adresse concernée par le souci travail69@free.fr est un compte mail principal. Comment une autre adresse permettra de récupérer des mots de passe? Et comment fait-on pour créer un compte mail principal en accès gratuit et comment y rattache-t-on des comptes secondaires (je n'y connais pas grand chose ...). Bonne journée (ou soirée ...) Citer
noreto Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Posté(e) le 11 février 2016 Bonjour, Il y a 17 heures, travail69 a dit : Il me semble que l'adresse concernée par le souci travail69@free.fr est un compte mail principal. Comment une autre adresse permettra de récupérer des mots de passe? C'est un compte secondaire rattaché à votre abonnement Freebox. Avec un abonnement Freebox actif, vous avez la possibilité de récupérer à tout moment les mots de passe des comptes secondaires par la fonction "Mot de passe oublié" sur l'adresse mail utilisée en élément de contact. Avec la résiliation, vous n'avez plus la possibilité d'utiliser cette fonction. Et donc plus de possibilité de récupérer le mot de passe vous même en cas de perte comme ce fût le cas. Pour éviter cette dépendance à Free concernant l'accès au mot de passe, il vous suffit tout simplement de le rattacher à un compte mail principal en accès gratuit. Il y a 17 heures, travail69 a dit : Et comment fait-on pour créer un compte mail principal en accès gratuit et comment y rattache-t-on des comptes secondaires (je n'y connais pas grand chose ...). Pour créer un compte mail principal en accès gratuit rendez-vous sur cette page : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html Pour rattacher un compte mail secondaire à un compte principal : http://www.free.fr/assistance/170.html Pour plus d'information sur la gestion des comptes mails de manière générale : http://www.free.fr/assistance/438.html Très bonne journée. Citer
travail69 Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2016 Bonjour, avec beaucoup de retard, j'ai enfin créé un compte en accès gratuit et rattaché mes comptes secondaires. Merci. Par contre, peut-on modifier le mot de passe des comptes secondaires? Je n'ai aps trouver comment le faire. On peut es récupérer mais pour les modifier? Pourriez-vous m'indiquer la procédure? Encore merci pour cette aide. Citer
noreto Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 Bonjour , Il y a 15 heures, travail69 a dit : Par contre, peut-on modifier le mot de passe des comptes secondaires? Je n'ai aps trouver comment le faire. On peut es récupérer mais pour les modifier? Pourriez-vous m'indiquer la procédure? Bien sûr qu'il est possible de modifier le mot de passe du compte secondaire. Il vous suffit simplement de vous connecter à l'interface de gestion dudit compte et sur la rubrique "GESTION DE VOS COMPTES MAILS" vous y trouverez "Modifier votre mot de passe". Je rappelle que pour vous connecter à votre interface de gestion, il faut passer par là : https://subscribe.free.fr/login/ . Prenez soin de vous identifier avec le Login et le mot de passe de votre compte secondaire. Très bonne journée. Citer
travail69 Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 Merci, merci. C'est parfait. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.