Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

adresse mail inaccessible


Messages recommandés

Bonjour,

 

depuis le 17 décembre, je n'ai plus accès à mon adresse mail travail69@free.fr.

Le mot de passe n'est plus valable, je n'ai pourtant rien changé.

 

Je n'ai plus de compte ADSL, suite à un déménagement dans une zone non couverte par free. Je ne sais plus quel est mon compte principal, j'ai en effet plusieurs adresses .free.fr.

Mes autres adresses free.fr ne sont pas concernées.

 

Pouvez-vous m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

depuis le 17 décembre, je n'ai plus accès à mon adresse mail travail69@free.fr.

Le mot de passe n'est plus valable, je n'ai pourtant rien changé.

Le mot de passe a   été  modifié  depuis  cette  date. C'est  un compte  rattaché à votre abonnement   Freebox  résilié  2009.

Par-contre  le  numéro  mobile de contact qui y figurait  et finissant par  xx.xx.xx.xx.04  est-il toujours actif  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

oui, nous avons résilié l'abonnement pour cause de déménagement dans une zone non couverte par free. PAr contre, ce n'est pas moi ni un memebre de ma famille qui a modifié le mot de passe.

Le numéro de tel finissant par 04 est toujours actif.

Je réponds tardivement car je ne reçois pas de notification de réponse à mon sujet. Veuillez m'excuser. J'ai activé l'option d'avertissement, je viens de voir comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 21 heures, travail69 a dit :

PAr contre, ce n'est pas moi ni un memebre de ma famille qui a modifié le mot de passe.

Le numéro de tel finissant par 04 est toujours actif.

Je  viens de  faire une demande de renvoi des paramètres de connexion de  votre compte par SMS  que  vous devriez  recevoir  d'ici peu.

Je   vous recommande par-ailleurs  de  créer  un autre  compte mail principal en accès gratuit  et  y  rattacher  l'ensemble de vos  comptes  secondaires. Cela  vous permettra de  pouvoir  récupérer   vos mots de passe  en  cas de perte.

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai bien reçu les paramètres de connexion par SMS. Et j'ai pu me connecter. Merci beaucoup.

Je ne comprends pas votre recommandation: "Je   vous recommande par-ailleurs  de  créer  un autre  compte mail principal en accès gratuit  et  y  rattacher  l'ensemble de vos  comptes  secondaires. Cela  vous permettra de  pouvoir  récupérer   vos mots de passe  en  cas de perte. ".

Il me semble que l'adresse concernée par le souci travail69@free.fr est un compte mail principal. Comment une autre adresse permettra de récupérer des mots de passe?

Et comment fait-on pour créer un compte mail principal en accès gratuit et comment y rattache-t-on des comptes secondaires (je n'y connais pas grand chose ...).

 

Bonne journée (ou soirée ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 17 heures, travail69 a dit :

Il me semble que l'adresse concernée par le souci travail69@free.fr est un compte mail principal. Comment une autre adresse permettra de récupérer des mots de passe?

C'est  un compte  secondaire  rattaché  à votre  abonnement  Freebox. Avec  un abonnement  Freebox actif, vous  avez  la possibilité de récupérer  à tout moment les  mots de passe des  comptes secondaires  par la  fonction "Mot de passe  oublié"  sur l'adresse  mail utilisée  en  élément de contact. Avec  la résiliation, vous  n'avez  plus la possibilité  d'utiliser   cette  fonction.  Et  donc  plus de  possibilité de  récupérer  le mot de passe   vous même en cas de perte  comme  ce  fût  le  cas.  Pour  éviter  cette  dépendance à Free  concernant  l'accès au mot de passe, il vous suffit tout simplement de le  rattacher  à un compte  mail principal en  accès  gratuit.

Il y a 17 heures, travail69 a dit :

Et comment fait-on pour créer un compte mail principal en accès gratuit et comment y rattache-t-on des comptes secondaires (je n'y connais pas grand chose ...).

Pour  créer  un compte  mail principal en accès   gratuit  rendez-vous sur  cette page : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html

Pour  rattacher  un compte  mail secondaire  à un compte  principal : http://www.free.fr/assistance/170.html

Pour plus d'information sur la  gestion des comptes mails de  manière   générale : http://www.free.fr/assistance/438.html

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

avec beaucoup de retard, j'ai enfin créé un compte en accès gratuit et rattaché mes comptes secondaires.

Merci.

 

Par contre, peut-on modifier le mot de passe des comptes secondaires? Je n'ai aps trouver comment le faire. On peut es récupérer mais pour les modifier?

Pourriez-vous m'indiquer la procédure?

Encore merci pour cette aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Il y a 15 heures, travail69 a dit :

Par contre, peut-on modifier le mot de passe des comptes secondaires? Je n'ai aps trouver comment le faire. On peut es récupérer mais pour les modifier?

Pourriez-vous m'indiquer la procédure?

Bien sûr  qu'il est  possible de  modifier le mot  de passe  du compte secondaire. Il vous  suffit  simplement de vous  connecter  à l'interface de  gestion dudit compte   et  sur  la  rubrique "GESTION DE VOS COMPTES MAILS"   vous  y  trouverez "Modifier votre mot de passe".

Je  rappelle  que    pour vous  connecter  à votre interface de gestion, il faut passer par  là : https://subscribe.free.fr/login/ . Prenez  soin de vous identifier  avec  le Login et le mot de passe  de  votre compte  secondaire.

Très  bonne  journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...