davidjf Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Depuis ce matin 2/1/16, davidjf@free.fr est non accessible. Sous Thunderbird, "internal server error"Sous webmail, adresse inconnueSous Zimbra, "le serveur Zimbra est temporairement inaccessible" - Curieusement, je peux envoyer des mails à partir de cette adresse mail sous Thunderbird, SMTP les accepte et les envoie....- Tout cela fonctionne très bien par contre à partir d'un autre compte (par exemple xxxxx@free.fr) Que faire? J'ai fait un mail à l'assistance à partir de mes deux box free (celle de Paris et celle de Province) L'assistance au 3244 ne peut rien faire, on me parle éventuellement de boite de mail "pleine" Citer
noreto Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 Bonjour, Depuis ce matin 2/1/16, davidjf@free.fr est non accessible. Sous Zimbra, "le serveur Zimbra est temporairement inaccessible" C'est un dysfonctionnement lié au Server comme c'est indiqué "le serveur Zimbra est temporairement inaccessible".Dans ce cas, il faut simplement patienter tout réessayant de temps en temps. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.