davidjf Posted January 2, 2016 Report Share Posted January 2, 2016 Depuis ce matin 2/1/16, davidjf@free.fr est non accessible. Sous Thunderbird, "internal server error"Sous webmail, adresse inconnueSous Zimbra, "le serveur Zimbra est temporairement inaccessible" - Curieusement, je peux envoyer des mails à partir de cette adresse mail sous Thunderbird, SMTP les accepte et les envoie....- Tout cela fonctionne très bien par contre à partir d'un autre compte (par exemple xxxxx@free.fr) Que faire? J'ai fait un mail à l'assistance à partir de mes deux box free (celle de Paris et celle de Province) L'assistance au 3244 ne peut rien faire, on me parle éventuellement de boite de mail "pleine" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted January 11, 2016 Report Share Posted January 11, 2016 Bonjour, Depuis ce matin 2/1/16, davidjf@free.fr est non accessible. Sous Zimbra, "le serveur Zimbra est temporairement inaccessible" C'est un dysfonctionnement lié au Server comme c'est indiqué "le serveur Zimbra est temporairement inaccessible".Dans ce cas, il faut simplement patienter tout réessayant de temps en temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.