lucc.hano Posted December 31, 2015 Report Share Posted December 31, 2015 BonjourAlors que je saisi mes identifiants habituels, je n'arrive plus a me connecter à l'adresselucc.hano@free.frPouvez vous m'aider svp?Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted December 31, 2015 Report Share Posted December 31, 2015 Bonjour, Alors que je saisi mes identifiants habituels, je n'arrive plus a me connecter à l'adresselucc.hano@free.fr . Pouvez vous m'aider svp? La dernière modification de votre mot de passe date du 26/11/2015. Cela était de vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucc.hano Posted December 31, 2015 Author Report Share Posted December 31, 2015 (edited) Non ça ne me dit rien du tout et je n'ai pas eu de notification de changement de mot de passeMerci Edited December 31, 2015 by lucc.hano Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted December 31, 2015 Report Share Posted December 31, 2015 Non ça ne me dit rien du tout et je n'ai pas eu de notification de changement de mot de passeAlors dans ce cas, depuis quand n'avez-vous plus accès à votre compte mail ?Pour information, c'est un compte secondaire rattaché à votre ancienne offre Forfait 50 h.Sur cette offre, il y est mentionné une autre adresse mail de contact : julien*************@free.fr. Vous vous en souvenez ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucc.hano Posted January 1, 2016 Author Report Share Posted January 1, 2016 Je n'ai plus accès depuis fin novembre a mon compte lucc.hano.Avec mon forfait 50h j'ai créé a l'époque un cl1952@free.fr et julienlouchez@free.frCette adresse est en effet secondaire mais j'en ai besoinMerci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucc.hano Posted January 2, 2016 Author Report Share Posted January 2, 2016 Avez vous une question perso ou autre a me poser pour me redonner mes identifiants à mon compte lucc.hano@free.fr svp?Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted January 13, 2016 Report Share Posted January 13, 2016 Bonjour, Avez vous une question perso ou autre a me poser pour me redonner mes identifiants à mon compte lucc.hano@free.fr svp? Je viens de répondre à votre message privé.Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts