mikeylange Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2015 bonjour, Mon adresse mail mikeylange@free.fr est inaccessible depuis plusieurs semaines. Je n'ai reçu aucun message d'avertissement.J'ai envoyé un mail à abuse mais celui-ci est pour le moment sans réponse. Cette adresse est mon mail de contact sur de nombreux supports. Auriez vous des informations pour résoudre mon problème. Merci. Citer
noreto Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2015 (modifié) Bonjour, Mon adresse mail mikeylange@free.fr est inaccessible depuis plusieurs semaines. Je n'ai reçu aucun message d'avertissement.J'ai envoyé un mail à abuse mais celui-ci est pour le moment sans réponse.Le mot de passe de votre compte a été modifié depuis le 27/12/2015 comme la majorité des cas rencontré. Étant un compte mail secondaire rattaché à votre abonnement Freebox résilié, je vous propose de me transmettre un numéro de téléphone mobile en message privé ou l'inscrire dans votre profil "Free-réseau" sur lequel nous pourrions vous renvoyer les paramètres de connexions.Il serai préférable par la suite que vous créiez un autre compte mail principal en accès gratuit sur lequel vous rattacheriez l'ensemble de vos comptes secondaires pour une meilleure gestion et pouvoir récupérer leurs mots de passe en cas de perte.Très bon réveillon ! Modifié le 31 décembre 2015 par noreto Citer
mikeylange Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2015 Je vous remercie pour cette réponse rapide, je vous ai transmit un MP.Merci et bon réveillon de fin d'année ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.