Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

bonjour,

Mon adresse mail mikeylange@free.fr est inaccessible depuis plusieurs semaines. Je n'ai reçu aucun message d'avertissement.J'ai envoyé un mail à abuse mais celui-ci est pour le moment sans réponse.

Cette adresse est mon mail de contact sur de nombreux supports.

Auriez vous des informations pour résoudre mon problème.

Merci.

Posted (edited)

Bonjour,

Mon adresse mail mikeylange@free.fr est inaccessible depuis plusieurs semaines. Je n'ai reçu aucun message d'avertissement.J'ai envoyé un mail à abuse mais celui-ci est pour le moment sans réponse.

Le  mot de passe  de  votre compte a   été  modifié  depuis le 27/12/2015   comme la  majorité  des  cas  rencontré.  Étant  un compte  mail secondaire rattaché à votre  abonnement  Freebox  résilié, je vous propose de me  transmettre  un numéro de  téléphone  mobile   en message  privé  ou l'inscrire  dans  votre  profil  "Free-réseau" sur lequel  nous  pourrions  vous   renvoyer  les paramètres de connexions.

Il serai préférable par la suite  que vous créiez  un autre compte mail  principal en accès gratuit  sur lequel vous  rattacheriez   l'ensemble de  vos  comptes  secondaires  pour une meilleure   gestion et  pouvoir  récupérer leurs  mots  de passe en cas de perte.

Très  bon   réveillon !

Edited by noreto