Audrey_9999 Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Bonjour,Depuis les fêtes, impossible de se connecter à la wifi. Dès qu'on se sert d'un smartphone ou qu'on allume un pc à proximité, la tv et le telephone sont "hachurés". Je précise que j'ai mon ordinateur depuis un an et que tout a toujours très bien marché. Après plusieurs appels à Free, ce matin ma Freebox est bloquée à l'étape 1 ... Nous n'avons plus aucun service. Free me dit que les appeler ne sert à rien, qu'ils font le nécessaire mais je n'ai aucune nouvelle de leur part... Un conseiller m'a d'ailleurs dit que si cela se produisait quand j'allume mon pc, je n'avais qu'à changer de pc ... D'autres personnes ont elles le même problème que moi ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Bonjour Audrey_9999, Apparemment vous avez ouvert un ticket d'incident pour signaler ce dysfonctionnement ...Je propose de mettre à jour votre profil "Free-réseau" avec votre numéro de ligne ou tout autre information pouvant nous permettre de pouvoir accéder à votre dossier Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey_9999 Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Bonjour,Je viens de le rajouter dans mon profil Free réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.