Ronan Trouboul Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Bonjour,je ne peux plus recevoir de mails depuis le 26/12, en revanche je peux en envoyer.ma boite mail est n'est pleine qu'a 79%!!!que se passe-t-il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Bonjour, je ne peux plus recevoir de mails depuis le 26/12, en revanche je peux en envoyer.ma boite mail est n'est pleine qu'a 79%!!!que se passe-t-il? Il n'y a rien d'anormal à signaler sur nos équipements ...Je vous conseille par-contre de créer un autre compte principal en accès libre sur lequel vous rattacherez ce compte -ci. Cela vous permettra de pouvoir récupérer les mots de passe de vos comptes secondaire en cas de perte. Je reste disponible en cas de besoin.Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Trouboul Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Bonjour,merci pour cette réponse, mais je reçois à nouveau les mails depuis ce matin 2h00impossible de recevoir pendant 2 jours!plantage de zimbra? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés