Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Accès messagerie impossible depuis début décembre


Recommended Posts

Bonjour,

 

Mon adresse jeje70@free.fr  et je rencontre le même problème que les autres, impossible de m'authentifier depuis presque un mois, c'est vraiment pénible... Je précise que je ne suis plus client Free depuis des années mais j'ai gardé cette email qui m'est très importante. 

Comment dois-je procéder ? merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour jerome,

 

Le mot de  passe de votre compte a  été  modifié   le  17/12/2015  dernier.  Il s'agit d'un compte  secondaire  lié  à votre   ancien abonnement  Free 50 H.

Sur  ce  dossier,  je  note  un autre compte mail principal formé de  nom et  prénom. Y-avez-vous  accès  ?

Si  en passant  par  la fonction " mot  de passe oublié",   vous n'obtenez  aucun  résultat, alors je vous recommanderais  de  joindre  notre Service Abuse via  abuse@proxad.net afin que, dans la mesure du possible   ce  service  puisse  vous  resynchroniser  le compte .

Disponible  en cas de  besoin.

Très  bonne   journée.

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas trop quel est l'autre compte mail principal. Toujours est-il que la fonction "mdp oublié" ne fonctionne pas, du coup j'ai envoyé un mail à abuse@proxad.net comme vous me le suggérez. Espérant qu'ils vont resynchroniser le compte. Merci pour votre aide. L'assistance téléphonique m'avait dit d'attendre sagement que le problème se résolve du lui même...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...