jerome Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2015 Bonjour, Mon adresse jeje70@free.fr et je rencontre le même problème que les autres, impossible de m'authentifier depuis presque un mois, c'est vraiment pénible... Je précise que je ne suis plus client Free depuis des années mais j'ai gardé cette email qui m'est très importante. Comment dois-je procéder ? merci Citer
noreto Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2015 Bonjour jerome, Le mot de passe de votre compte a été modifié le 17/12/2015 dernier. Il s'agit d'un compte secondaire lié à votre ancien abonnement Free 50 H.Sur ce dossier, je note un autre compte mail principal formé de nom et prénom. Y-avez-vous accès ?Si en passant par la fonction " mot de passe oublié", vous n'obtenez aucun résultat, alors je vous recommanderais de joindre notre Service Abuse via abuse@proxad.net afin que, dans la mesure du possible ce service puisse vous resynchroniser le compte .Disponible en cas de besoin.Très bonne journée. Citer
jerome Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2015 Je ne sais pas trop quel est l'autre compte mail principal. Toujours est-il que la fonction "mdp oublié" ne fonctionne pas, du coup j'ai envoyé un mail à abuse@proxad.net comme vous me le suggérez. Espérant qu'ils vont resynchroniser le compte. Merci pour votre aide. L'assistance téléphonique m'avait dit d'attendre sagement que le problème se résolve du lui même... Citer
jerome Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2015 Déjà 48 heures écoulées et toujours rien... Citer
noreto Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2015 Bonjour, Je ne sais pas trop quel est l'autre compte mail principal.Je vous l'envoie en message privé ! Citer
Messages recommandés