Lucie Morin Posted December 28, 2015 Report Share Posted December 28, 2015 (edited) Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie depuis plusieurs semaines, pensant que cela venait de moi j'ai essayer en vain une quantité impossible de diffèrent mot de passe...au final tjr pas de connection et un gros doute sur mon réel mot de passe....je n'ai pas de ligne free ni freebox uniquement ma messagerie : voici ma messagerie free : lucie.desousa@free.fr et une autre messagerie de secours : luciegg.morin@gmail.com Merci de votre aide !!!!!! Edited December 28, 2015 by Lucie Morin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted December 28, 2015 Report Share Posted December 28, 2015 Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie depuis plusieurs semaines, pensant que cela venait de moi j'ai essayer en vain une quantité impossible de diffèrent mot de passe...au final tjr pas de connection et un gros doute sur mon réel mot de passe.... voici ma messagerie free : lucie.desousa@free.fr et une autre messagerie de secours : luciegg.morin@gmail.com La raison est toute simple. Le mot de passe a été modifié depuis le 17/12/2015. Il s'agit d'un compte principal donc son mot de passe ne peut être envoyé que par voie postale.Êtes-vous toujours à la même adresse sur VESOUL ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucie Morin Posted December 29, 2015 Author Report Share Posted December 29, 2015 tjr, mais comment se fait ce ue le mot de passe a été modifié sans que l'on soit au courant???Non mon adresse n'est plus à Vesoul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted December 29, 2015 Report Share Posted December 29, 2015 Bonjour, tjr, mais comment se fait ce ue le mot de passe a été modifié sans que l'on soit au courant???Un acte de piratage ... Non mon adresse n'est plus à VesoulSi vous n'êtes plus à Vesoul, il vous devez demander dans un premier temps la modification de vos coordonnées postales en suivant cette démarche : http://www.free.fr/assistance/167.html Nous pourrions vous renvoyer le courrier contenant le mot de passe après la modification. Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.