Lucie Morin Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 (modifié) Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie depuis plusieurs semaines, pensant que cela venait de moi j'ai essayer en vain une quantité impossible de diffèrent mot de passe...au final tjr pas de connection et un gros doute sur mon réel mot de passe....je n'ai pas de ligne free ni freebox uniquement ma messagerie : voici ma messagerie free : lucie.desousa@free.fr et une autre messagerie de secours : luciegg.morin@gmail.com Merci de votre aide !!!!!! Modifié le 28 décembre 2015 par Lucie Morin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie depuis plusieurs semaines, pensant que cela venait de moi j'ai essayer en vain une quantité impossible de diffèrent mot de passe...au final tjr pas de connection et un gros doute sur mon réel mot de passe.... voici ma messagerie free : lucie.desousa@free.fr et une autre messagerie de secours : luciegg.morin@gmail.com La raison est toute simple. Le mot de passe a été modifié depuis le 17/12/2015. Il s'agit d'un compte principal donc son mot de passe ne peut être envoyé que par voie postale.Êtes-vous toujours à la même adresse sur VESOUL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie Morin Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 tjr, mais comment se fait ce ue le mot de passe a été modifié sans que l'on soit au courant???Non mon adresse n'est plus à Vesoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Bonjour, tjr, mais comment se fait ce ue le mot de passe a été modifié sans que l'on soit au courant???Un acte de piratage ... Non mon adresse n'est plus à VesoulSi vous n'êtes plus à Vesoul, il vous devez demander dans un premier temps la modification de vos coordonnées postales en suivant cette démarche : http://www.free.fr/assistance/167.html Nous pourrions vous renvoyer le courrier contenant le mot de passe après la modification. Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés