sam93260 Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Bonsoir ,est il possible d’accéder a mon compte ma ligne depuis une autre connexion que ma freebox car celle-ci ne synchronise pas.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Bonsoir, oui pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam93260 Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 pour connaitre l’état de ma connexion car ma box ne synchronise pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Vu que ta box ne se synchronise pas, ton compte Ma ligne ne t'en dira pas plus hormis que ta box est injoignable. Tu pourrais éventuellement connaitre l'état de ton DSLAM pour savoir si lui est joignable ou non (et donc s'il s'agit d'un problème lié à ta connexion/box ou si c'est plus généralisé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés