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Accès compte mail


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Bonjour,

 

Je possède plusieurs comptes mails rattachés à mon compte free. Depuis hier je n'arrive plus à accéder à celui qui a été déclaré comme adresse de contact dans mon compte free (aidenam@free.fr). Mes infos d'authentification sont systématiquement refusées, que ce soit dans Zimbra ou Thunderbird. Les autres comptes fonctionnent très bien. Je n'ai effectué aucune modification sur ce compte.

 

J'ai déclaré un autre de mes comptes (aidoffer@free.fr) comme adresse de contact et ai demandé à ce qu'on me renvoie les identifications du premier compte dessus. Je les ai reçus et elles sont correctes. Je peux même accéder à la gestion du compte mail dans l'interface free. Pourtant je n'arrive toujours pas à me connecter dessus en POP3. C'est mon adresse mail personnelle principale, j'ai donc besoin d'en récupérer l'accès.

 

Que dois-faire S.V.P ?

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Bonjour,

 

Je possède plusieurs comptes mails rattachés à mon compte free. Depuis hier je n'arrive plus à accéder à celui qui a été déclaré comme adresse de contact dans mon compte free (aidenam@free.fr). Mes infos d'authentification sont systématiquement refusées, que ce soit dans Zimbra ou Thunderbird. Les autres comptes fonctionnent très bien. Je n'ai effectué aucune modification sur ce compte.

 

Que dois-faire S.V.P ?

C'est la deuxième fois  que  vous modifiez   le  mot de passe  de ce compte  : 26/12/2012 et 27/12/2015 . Le  dernier   mot de passe est formé de 12 caractères.

Nous  n'avons reçu  aucune  alerte  concernant le  dysfonctionnement  que  vous  rencontrez et  vous  semblez  ne pas être  le seul  cas d'après les quelques  retours sur le  sujet  que  j'ai pu lire sur ici.

Je  vais  remonter le  cas afin d'avoir  plus  d'information   sur  ce dysfonctionnement  que je ne manquerais  pas de  vous faire part.

Très  bonne  fin de  journée.

Modifié par noreto
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Bonjour, je suis exactement dans le même cas, mon compte principal fonctionne mais pas le compte rattaché (inforaa@free.fr). Le message sur Zimbra est "Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème".

J'ai modifié le mot de passe, mais sans mieux pour le moment.

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Bonjour the.koala,

 

Bonjour, je suis exactement dans le même cas, mon compte principal fonctionne mais pas le compte rattaché (inforaa@free.fr). Le message sur Zimbra est "Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème".
J'ai modifié le mot de passe, mais sans mieux pour le moment.

Ce  type d'anomalie est  un bug avec l’apparition d'un tel message :  "Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème". Il  se  résout généralement  dans  un délai  allant  de  24 heures  à 72 heures. Cela ne préconise pas  la modification du mot de passe du compte.  Il faut simplement patienter.

Très bonne journée.

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Bonjour the.koala,

 

Ce  type d'anomalie est  un bug avec l’apparition d'un tel message :  "Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème". Il  se  résout généralement  dans  un délai  allant  de  24 heures  à 72 heures. Cela ne préconise pas  la modification du mot de passe du compte.  Il faut simplement patienter.

Très bonne journée.

Merci, je vais patienter alors.
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