Sicyons Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Bonjour, Je possède plusieurs comptes mails rattachés à mon compte free. Depuis hier je n'arrive plus à accéder à celui qui a été déclaré comme adresse de contact dans mon compte free (aidenam@free.fr). Mes infos d'authentification sont systématiquement refusées, que ce soit dans Zimbra ou Thunderbird. Les autres comptes fonctionnent très bien. Je n'ai effectué aucune modification sur ce compte. J'ai déclaré un autre de mes comptes (aidoffer@free.fr) comme adresse de contact et ai demandé à ce qu'on me renvoie les identifications du premier compte dessus. Je les ai reçus et elles sont correctes. Je peux même accéder à la gestion du compte mail dans l'interface free. Pourtant je n'arrive toujours pas à me connecter dessus en POP3. C'est mon adresse mail personnelle principale, j'ai donc besoin d'en récupérer l'accès. Que dois-faire S.V.P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 (modifié) Bonjour, Je possède plusieurs comptes mails rattachés à mon compte free. Depuis hier je n'arrive plus à accéder à celui qui a été déclaré comme adresse de contact dans mon compte free (aidenam@free.fr). Mes infos d'authentification sont systématiquement refusées, que ce soit dans Zimbra ou Thunderbird. Les autres comptes fonctionnent très bien. Je n'ai effectué aucune modification sur ce compte. Que dois-faire S.V.P ?C'est la deuxième fois que vous modifiez le mot de passe de ce compte : 26/12/2012 et 27/12/2015 . Le dernier mot de passe est formé de 12 caractères. Nous n'avons reçu aucune alerte concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez et vous semblez ne pas être le seul cas d'après les quelques retours sur le sujet que j'ai pu lire sur ici.Je vais remonter le cas afin d'avoir plus d'information sur ce dysfonctionnement que je ne manquerais pas de vous faire part.Très bonne fin de journée. Modifié le 27 décembre 2015 par noreto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the.koala Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Bonjour, je suis exactement dans le même cas, mon compte principal fonctionne mais pas le compte rattaché (inforaa@free.fr). Le message sur Zimbra est "Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème".J'ai modifié le mot de passe, mais sans mieux pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sicyons Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Merci de votre réponse. J'ai effectivement modifié mon mot de passe aujourd'hui pour essayer de me connecter. Le nouveau contient bien 12 caractères. Mais le dysfonctionnement était antérieur à ce changement. J'attends votre retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Bonjour the.koala, Bonjour, je suis exactement dans le même cas, mon compte principal fonctionne mais pas le compte rattaché (inforaa@free.fr). Le message sur Zimbra est "Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème".J'ai modifié le mot de passe, mais sans mieux pour le moment.Ce type d'anomalie est un bug avec l’apparition d'un tel message : "Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème". Il se résout généralement dans un délai allant de 24 heures à 72 heures. Cela ne préconise pas la modification du mot de passe du compte. Il faut simplement patienter.Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the.koala Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Bonjour the.koala, Ce type d'anomalie est un bug avec l’apparition d'un tel message : "Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème". Il se résout généralement dans un délai allant de 24 heures à 72 heures. Cela ne préconise pas la modification du mot de passe du compte. Il faut simplement patienter.Très bonne journée.Merci, je vais patienter alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés