Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

  • Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
  • NRA : AMB33
  • Longueur : 3041 mètres
  • Affaiblissement : 31 dB

Je posséde une freebox V5 et depuis le 04/06/13 je n'ai pratiquement plus de connection.

Je suis passé de 7 mega a 1,2mega en moyene quand j'ai de la chance, j'ai ouvert un ticket le méme jour avec la hotline et suite a ça un technicien et venu le 10/06/13.

suite a sa venu le technicien me dit qu'il va faire un GAMOT auprés de france telecom mais depuis sont passage aprés avoir touché a ma ligne je me retrouve avec des deconnections j'aimerais surtout savoir si le GAMOT a bien été pris en compte car je me retrouve souvent sans connection.

Donc pour tous vous resumé je ne peut pratiquement plus utilisé internet sans avoir une deco, la TV (ce n'est pas le plus important) et je ne peut plus telephoné ou méme recevoir sans que cela me deconnecte.

Je vous remerci d'avance pour l'aide.

 

j'ai en m'a possession des resultats de speedtest pour montré si jamais il y a besoin

 

avant:

2749724376.png

 

aprés:

2768417076.png

Posted

Bonjour Vongolas; 

Pourriez-vous me  transmettre   votre  numéro en MP de ligne afin que  je puisse vérifier  ? 

Posted

ReBonjour Vongolas,

Je viens de relancer  nos  services à  ce  sujet .

Je  vous invite à  patienter tout  en comprenant   votre  situation.

Je  reste disponible  en cas de besoin.

Posted (edited)

le probléme à été resolue aujourd'hui aprés le passage du technicien de france telecom.

encore merci a noreto pour sont aide.

Edited by vongolas
Posted (edited)

meme probleme chez moi , le technicien free est passer mi-mai, m'as dit que tout était bon chez moi et que ca venait de la ligne FT et qu'il ferait la demande pour les technicien FT.....mais depuis pas de nouvelle et tjrs des deconnections a repetition et un debit a 1mo dans le meilleur des cas (d'habitude 4mo) et un upload a 0.007....ca fait 1 mois que ca dure....mais que fait FT ????Noreto peut tu faire quelque chose pour accelerer les reparation pour moi aussi....?? merci

 si ca continue je vais arracher le boitier repartiteur a coter de chez moi, et quand ils aurons la demande de tout le  cartier, peut etre que FT se bougera !!!!

pour info, je vient de re-ouvrir un ticket incident...mais c pas la peine d'envoyer un tech Free....

Edited by benji82
Posted

Bonjour benji82, 

Pourriez-vous  ouvrir    un post  pour  votre cas  et    me  transmettre  votre  numéro de  ligne   en MP ?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...