Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Baisse De Debit Et Coupure


Messages recommandés

Bonjour,

  • Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
  • NRA : AMB33
  • Longueur : 3041 mètres
  • Affaiblissement : 31 dB

Je posséde une freebox V5 et depuis le 04/06/13 je n'ai pratiquement plus de connection.

Je suis passé de 7 mega a 1,2mega en moyene quand j'ai de la chance, j'ai ouvert un ticket le méme jour avec la hotline et suite a ça un technicien et venu le 10/06/13.

suite a sa venu le technicien me dit qu'il va faire un GAMOT auprés de france telecom mais depuis sont passage aprés avoir touché a ma ligne je me retrouve avec des deconnections j'aimerais surtout savoir si le GAMOT a bien été pris en compte car je me retrouve souvent sans connection.

Donc pour tous vous resumé je ne peut pratiquement plus utilisé internet sans avoir une deco, la TV (ce n'est pas le plus important) et je ne peut plus telephoné ou méme recevoir sans que cela me deconnecte.

Je vous remerci d'avance pour l'aide.

 

j'ai en m'a possession des resultats de speedtest pour montré si jamais il y a besoin

 

avant:

2749724376.png

 

aprés:

2768417076.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme probleme chez moi , le technicien free est passer mi-mai, m'as dit que tout était bon chez moi et que ca venait de la ligne FT et qu'il ferait la demande pour les technicien FT.....mais depuis pas de nouvelle et tjrs des deconnections a repetition et un debit a 1mo dans le meilleur des cas (d'habitude 4mo) et un upload a 0.007....ca fait 1 mois que ca dure....mais que fait FT ????Noreto peut tu faire quelque chose pour accelerer les reparation pour moi aussi....?? merci

 si ca continue je vais arracher le boitier repartiteur a coter de chez moi, et quand ils aurons la demande de tout le  cartier, peut etre que FT se bougera !!!!

pour info, je vient de re-ouvrir un ticket incident...mais c pas la peine d'envoyer un tech Free....

Modifié par benji82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...