vongolas Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Posté(e) le 12 juin 2013 Bonjour,Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé totalNRA : AMB33Longueur : 3041 mètresAffaiblissement : 31 dBJe posséde une freebox V5 et depuis le 04/06/13 je n'ai pratiquement plus de connection.Je suis passé de 7 mega a 1,2mega en moyene quand j'ai de la chance, j'ai ouvert un ticket le méme jour avec la hotline et suite a ça un technicien et venu le 10/06/13.suite a sa venu le technicien me dit qu'il va faire un GAMOT auprés de france telecom mais depuis sont passage aprés avoir touché a ma ligne je me retrouve avec des deconnections j'aimerais surtout savoir si le GAMOT a bien été pris en compte car je me retrouve souvent sans connection.Donc pour tous vous resumé je ne peut pratiquement plus utilisé internet sans avoir une deco, la TV (ce n'est pas le plus important) et je ne peut plus telephoné ou méme recevoir sans que cela me deconnecte.Je vous remerci d'avance pour l'aide. j'ai en m'a possession des resultats de speedtest pour montré si jamais il y a besoin avant: aprés: Citer
noreto Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Posté(e) le 13 juin 2013 Bonjour Vongolas; Pourriez-vous me transmettre votre numéro en MP de ligne afin que je puisse vérifier ? Citer
vongolas Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2013 Numéro envoyéMerci pour l'aide. Citer
noreto Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Posté(e) le 13 juin 2013 ReBonjour Vongolas,Je viens de relancer nos services à ce sujet .Je vous invite à patienter tout en comprenant votre situation.Je reste disponible en cas de besoin. Citer
vongolas Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2013 (modifié) le probléme à été resolue aujourd'hui aprés le passage du technicien de france telecom.encore merci a noreto pour sont aide. Modifié le 18 juin 2013 par vongolas Citer
benji82 Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Posté(e) le 20 juin 2013 (modifié) meme probleme chez moi , le technicien free est passer mi-mai, m'as dit que tout était bon chez moi et que ca venait de la ligne FT et qu'il ferait la demande pour les technicien FT.....mais depuis pas de nouvelle et tjrs des deconnections a repetition et un debit a 1mo dans le meilleur des cas (d'habitude 4mo) et un upload a 0.007....ca fait 1 mois que ca dure....mais que fait FT ????Noreto peut tu faire quelque chose pour accelerer les reparation pour moi aussi....?? merci si ca continue je vais arracher le boitier repartiteur a coter de chez moi, et quand ils aurons la demande de tout le cartier, peut etre que FT se bougera !!!!pour info, je vient de re-ouvrir un ticket incident...mais c pas la peine d'envoyer un tech Free.... Modifié le 20 juin 2013 par benji82 Citer
noreto Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Posté(e) le 25 juin 2013 Bonjour benji82, Pourriez-vous ouvrir un post pour votre cas et me transmettre votre numéro de ligne en MP ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.