Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted (edited)

bonjour

 

comme beaucoup de personne depuis le 17/12/15 il m'est impossible de voir mes emails, mon email est D.E.G.A.S@free.fr, je ne suis plus abonne a free depuis 2009, mon adresse de récupération dont je ne me souviens plus (probablement une adresse wanadoo) n'a pas l'air de fonctionner.

 

si quelqu'un de free ( noreto, semble la personne qui s'occupe de ce problème sur ce forum) peut intervenir et m'envoyer par n'importe quel moyen sms email (renseigner dans mon profil) le pass qui fonctionne 

je l'en remercie par avance.

 

bonne fin d'année a tous

 

salutations

 

satai

Edited by satai
Posted

Bonjour,

 

comme beaucoup de personne depuis le 17/12/15 il m'est impossible de voir mes emails, mon email est D.E.G.A.S@free.fr, je ne suis plus abonne a free depuis 2009, mon adresse de récupération dont je ne me souviens plus (probablement une adresse wanadoo) n'a pas l'air de fonctionner.

Je  viens de faire  la demande  de renvoi des paramètres de connexion de  ce compte mail par  sms  sur le numéro  mobile inscrit dans votre profil Free-réseau".

 

Étant donné  que  votre second  compte   est un compte principal en  accès  libre,  je vous  conseille de rattacher  votre  compte secondaire (D.E.G.A.S@free.fr) au compte  principal  pour  faciliter sa  gestion et  pouvoir  récupérer  à  tout moment vos mots de passe des  comptes secondaires  en cas de perte. La page  suivant vous  indiquera la démarche à suivre : http://www.free.fr/assistance/170.html

Je reste disponible  en  cas de  besoin.

Très bonne fête ! 

Posted

bonjour

 

merci pour votre intervention

cependant je n'ai toujours pas reçu de sms avec le nouveau mot de passe

pouvez vous faire une nouvelle tentative

j'ai vérifier mon numéro de portable renseigner dans mon profil et c'est le bon

merci d'avance pour vos efforts

salutations

satai

Posted

Bonjour,

 

cependant je n'ai toujours pas reçu de sms avec le nouveau mot de passe pouvez vous faire une nouvelle tentative.

 

La  demande est  toujours  en cours de traitement .  Il  faut  simplement patienter .

Très  bonne journée.

Posted

bonjour

 

je n'ai toujours pas reçu de sms

 

a vous de savoir si cela fait parti des délais normaux ou bien s'il convient de relancer la demande ???

 

a propos quel est le délai considéré comme normal pour faire un reset de mot de passe et envoyer un sms ???

 

si cela est plus simple vous pouvez utiliser l'email free de mon profil pour me communiquer le mot de passe 

 

en attendant votre réponse

 

Meilleurs vœux 2016

 

salutations

 

satai

Posted (edited)

bonjour

 

j'ai reçu ce jours mon mot de passe par sms

 

tout fonctionne

 

merci pour votre intervention

 

salutations

 

satai

Edited by satai

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...