satai Posted December 27, 2015 Report Posted December 27, 2015 (edited) bonjour comme beaucoup de personne depuis le 17/12/15 il m'est impossible de voir mes emails, mon email est D.E.G.A.S@free.fr, je ne suis plus abonne a free depuis 2009, mon adresse de récupération dont je ne me souviens plus (probablement une adresse wanadoo) n'a pas l'air de fonctionner. si quelqu'un de free ( noreto, semble la personne qui s'occupe de ce problème sur ce forum) peut intervenir et m'envoyer par n'importe quel moyen sms email (renseigner dans mon profil) le pass qui fonctionne je l'en remercie par avance. bonne fin d'année a tous salutations satai Edited December 27, 2015 by satai Quote
noreto Posted December 27, 2015 Report Posted December 27, 2015 Bonjour, comme beaucoup de personne depuis le 17/12/15 il m'est impossible de voir mes emails, mon email est D.E.G.A.S@free.fr, je ne suis plus abonne a free depuis 2009, mon adresse de récupération dont je ne me souviens plus (probablement une adresse wanadoo) n'a pas l'air de fonctionner.Je viens de faire la demande de renvoi des paramètres de connexion de ce compte mail par sms sur le numéro mobile inscrit dans votre profil Free-réseau". Étant donné que votre second compte est un compte principal en accès libre, je vous conseille de rattacher votre compte secondaire (D.E.G.A.S@free.fr) au compte principal pour faciliter sa gestion et pouvoir récupérer à tout moment vos mots de passe des comptes secondaires en cas de perte. La page suivant vous indiquera la démarche à suivre : http://www.free.fr/assistance/170.htmlJe reste disponible en cas de besoin.Très bonne fête ! Quote
satai Posted December 29, 2015 Author Report Posted December 29, 2015 bonjour merci pour votre interventioncependant je n'ai toujours pas reçu de sms avec le nouveau mot de passepouvez vous faire une nouvelle tentativej'ai vérifier mon numéro de portable renseigner dans mon profil et c'est le bonmerci d'avance pour vos effortssalutationssatai Quote
noreto Posted December 29, 2015 Report Posted December 29, 2015 Bonjour, cependant je n'ai toujours pas reçu de sms avec le nouveau mot de passe pouvez vous faire une nouvelle tentative. La demande est toujours en cours de traitement . Il faut simplement patienter .Très bonne journée. Quote
satai Posted January 2, 2016 Author Report Posted January 2, 2016 bonjour je n'ai toujours pas reçu de sms a vous de savoir si cela fait parti des délais normaux ou bien s'il convient de relancer la demande ??? a propos quel est le délai considéré comme normal pour faire un reset de mot de passe et envoyer un sms ??? si cela est plus simple vous pouvez utiliser l'email free de mon profil pour me communiquer le mot de passe en attendant votre réponse Meilleurs vœux 2016 salutations satai Quote
satai Posted January 5, 2016 Author Report Posted January 5, 2016 bonjour si vous en avez le temps , noreto une petite réponse a mon précédent post serai la bienvenue salutations satai Quote
satai Posted January 7, 2016 Author Report Posted January 7, 2016 (edited) bonjour j'ai reçu ce jours mon mot de passe par sms tout fonctionne merci pour votre intervention salutations satai Edited January 7, 2016 by satai Quote
Recommended Posts