Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

erreur authentification depuis le 17/12/15


Messages recommandés

bonjour

 

comme beaucoup de personne depuis le 17/12/15 il m'est impossible de voir mes emails, mon email est D.E.G.A.S@free.fr, je ne suis plus abonne a free depuis 2009, mon adresse de récupération dont je ne me souviens plus (probablement une adresse wanadoo) n'a pas l'air de fonctionner.

 

si quelqu'un de free ( noreto, semble la personne qui s'occupe de ce problème sur ce forum) peut intervenir et m'envoyer par n'importe quel moyen sms email (renseigner dans mon profil) le pass qui fonctionne 

je l'en remercie par avance.

 

bonne fin d'année a tous

 

salutations

 

satai

Modifié par satai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

comme beaucoup de personne depuis le 17/12/15 il m'est impossible de voir mes emails, mon email est D.E.G.A.S@free.fr, je ne suis plus abonne a free depuis 2009, mon adresse de récupération dont je ne me souviens plus (probablement une adresse wanadoo) n'a pas l'air de fonctionner.

Je  viens de faire  la demande  de renvoi des paramètres de connexion de  ce compte mail par  sms  sur le numéro  mobile inscrit dans votre profil Free-réseau".

 

Étant donné  que  votre second  compte   est un compte principal en  accès  libre,  je vous  conseille de rattacher  votre  compte secondaire (D.E.G.A.S@free.fr) au compte  principal  pour  faciliter sa  gestion et  pouvoir  récupérer  à  tout moment vos mots de passe des  comptes secondaires  en cas de perte. La page  suivant vous  indiquera la démarche à suivre : http://www.free.fr/assistance/170.html

Je reste disponible  en  cas de  besoin.

Très bonne fête ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

cependant je n'ai toujours pas reçu de sms avec le nouveau mot de passe pouvez vous faire une nouvelle tentative.

 

La  demande est  toujours  en cours de traitement .  Il  faut  simplement patienter .

Très  bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je n'ai toujours pas reçu de sms

 

a vous de savoir si cela fait parti des délais normaux ou bien s'il convient de relancer la demande ???

 

a propos quel est le délai considéré comme normal pour faire un reset de mot de passe et envoyer un sms ???

 

si cela est plus simple vous pouvez utiliser l'email free de mon profil pour me communiquer le mot de passe 

 

en attendant votre réponse

 

Meilleurs vœux 2016

 

salutations

 

satai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...