satai Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2015 (modifié) bonjour comme beaucoup de personne depuis le 17/12/15 il m'est impossible de voir mes emails, mon email est D.E.G.A.S@free.fr, je ne suis plus abonne a free depuis 2009, mon adresse de récupération dont je ne me souviens plus (probablement une adresse wanadoo) n'a pas l'air de fonctionner. si quelqu'un de free ( noreto, semble la personne qui s'occupe de ce problème sur ce forum) peut intervenir et m'envoyer par n'importe quel moyen sms email (renseigner dans mon profil) le pass qui fonctionne je l'en remercie par avance. bonne fin d'année a tous salutations satai Modifié le 27 décembre 2015 par satai Citer
noreto Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2015 Bonjour, comme beaucoup de personne depuis le 17/12/15 il m'est impossible de voir mes emails, mon email est D.E.G.A.S@free.fr, je ne suis plus abonne a free depuis 2009, mon adresse de récupération dont je ne me souviens plus (probablement une adresse wanadoo) n'a pas l'air de fonctionner.Je viens de faire la demande de renvoi des paramètres de connexion de ce compte mail par sms sur le numéro mobile inscrit dans votre profil Free-réseau". Étant donné que votre second compte est un compte principal en accès libre, je vous conseille de rattacher votre compte secondaire (D.E.G.A.S@free.fr) au compte principal pour faciliter sa gestion et pouvoir récupérer à tout moment vos mots de passe des comptes secondaires en cas de perte. La page suivant vous indiquera la démarche à suivre : http://www.free.fr/assistance/170.htmlJe reste disponible en cas de besoin.Très bonne fête ! Citer
satai Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2015 bonjour merci pour votre interventioncependant je n'ai toujours pas reçu de sms avec le nouveau mot de passepouvez vous faire une nouvelle tentativej'ai vérifier mon numéro de portable renseigner dans mon profil et c'est le bonmerci d'avance pour vos effortssalutationssatai Citer
noreto Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2015 Bonjour, cependant je n'ai toujours pas reçu de sms avec le nouveau mot de passe pouvez vous faire une nouvelle tentative. La demande est toujours en cours de traitement . Il faut simplement patienter .Très bonne journée. Citer
satai Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 bonjour je n'ai toujours pas reçu de sms a vous de savoir si cela fait parti des délais normaux ou bien s'il convient de relancer la demande ??? a propos quel est le délai considéré comme normal pour faire un reset de mot de passe et envoyer un sms ??? si cela est plus simple vous pouvez utiliser l'email free de mon profil pour me communiquer le mot de passe en attendant votre réponse Meilleurs vœux 2016 salutations satai Citer
satai Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 bonjour si vous en avez le temps , noreto une petite réponse a mon précédent post serai la bienvenue salutations satai Citer
satai Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 (modifié) bonjour j'ai reçu ce jours mon mot de passe par sms tout fonctionne merci pour votre intervention salutations satai Modifié le 7 janvier 2016 par satai Citer
Messages recommandés