victor63 Posted December 26, 2015 Report Posted December 26, 2015 bonjour depuis quelque temps impossible de me connecter a mon mail vm4@free.fr surla plateforme zimbra ???a chaque fois il me dit : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.Login ou mot de passe incorrects2 j'aimerais bien pouvoir la recupérer vous pouvez me contacter par mail ou par portable ceux qui sont sur mon compte free-reseau son a jours merci Quote
noreto Posted December 27, 2015 Report Posted December 27, 2015 Bonjour, depuis quelque temps impossible de me connecter a mon mail vm4@free.fr sur la plateforme zimbra ???La dernière modification de son mot de passe date du 08/09/2015 avec un mot de passe comportant 11 caractères.Si cette modification vient de vous, j'espère que ces indications vous aideront à vous en souvenir. Dans le cas contraire, confirmez-moi la validité de votre numéro de téléphone mobile inscrit dans votre profil "Free-reseau" afin que je puisse demander d'y renvoyer vos paramètres de connexion. Je vous conseille aussi de créer un autre compte mail principal en accès gratuit sur lequel vous rattacherez l'ensemble de vos comptes secondaires afin de faciliter la récupération de vos mots de passe en cas de perte.Je reste disponible en cas de besoin.Très bonne journée. Quote
victor63 Posted December 27, 2015 Author Report Posted December 27, 2015 salutle numero de portable 06.......8 qui se trouve dans mon profil est bon.je te remercie pour ton aidemerci Quote
noreto Posted December 27, 2015 Report Posted December 27, 2015 Bonjour, le numero de portable 06.......8 qui se trouve dans mon profil est bon. Je viens de vous faire la demande. N'hésitez pas à tenir informer dès sa réception.Bonne fin de journée. Quote
victor63 Posted December 28, 2015 Author Report Posted December 28, 2015 salutok pas de probleme des que j'ais des nouvelles je te le diraismais toujours rien pour le momentmerci Quote
victor63 Posted December 29, 2015 Author Report Posted December 29, 2015 @noreto salutje voulais créé une adresse principale pour pouvoir y rattachermon autre adresse dés que je recevrais mes nouveau identifientmais je trouve pas le lien ? la tu ? a ce jour toujours rien par sms , je suppose qu'ils sont un peut débordé. merci Quote
noreto Posted December 29, 2015 Report Posted December 29, 2015 Bonjour, je voulais créé une adresse principale pour pouvoir y rattachermon autre adresse dés que je recevrais mes nouveau identifient mais je trouve pas le lien ? la tu ? Il faut passer par cette page : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html a ce jour toujours rien par sms , je suppose qu'ils sont un peut débordé. Le traitement est toujours en cours. La demande n' a été faite que ce 27 Décembre... Quote
victor63 Posted December 30, 2015 Author Report Posted December 30, 2015 salut merci pour le lien j'ais aussi 2 vielle adresse libertysurf.fr qui fonctionne sans problème si je me trompe pas ça appartient a free maintenant ?je pourrais aussi les rattacher a mon adresse principale ? merci Quote
noreto Posted December 30, 2015 Report Posted December 30, 2015 (edited) Bonjour, salut merci pour le lien j'ais aussi 2 vielle adresse libertysurf.fr qui fonctionne sans problème si je me trompe pas ça appartient a free maintenant ?je pourrais aussi les rattacher a mon adresse principale ? Je n'ai aucune visibilité sur ces comptes ( libertysurf.fr) . Donc je ne pourrais pas vous confirmer le rattachement de ces comptes sur ceux en Free.Très bonne journée. Edited December 30, 2015 by noreto Quote
victor63 Posted January 7, 2016 Author Report Posted January 7, 2016 bonjour tout d’abord meilleure vœux pour l'année 2016 on est le 7 janvier et a ce jour j'ais toujours pas reçu mon nouveau passe par sms . j'espere que ça va pas trop tarder. merci Quote
noreto Posted January 11, 2016 Report Posted January 11, 2016 Bonjour, tout d’abord meilleure vœux pour l'année 2016 on est le 7 janvier et a ce jour j'ais toujours pas reçu mon nouveau passe par sms . j'espere que ça va pas trop tarder.La demande a été traitée depuis le 07/01/2016. Elle a été refusée car sur le dossier Freebox il n'y avait pas de numéro mobile enregistrée initialement en élément de contact. Et vu que nous ne sommes pas en mesure de vérifier que celui vous nous avez fourni pour la réception du mot de passe vous appartienne réellement, nos services ne l'ont pas envoyé.Tout ce que je peux vous suggérer, c'est d'envoyer un mail au service Abuse via abuse@proxad.net (avec tous les éléments nécessaires à votre identification) tout en espérant qu'il prenne en charge votre demande.Très bonne journée. Quote
victor63 Posted January 11, 2016 Author Report Posted January 11, 2016 bonjour j'ais envoyer un mail a abuse@proxad.net le voici: Bonjour, Je vous adresse ce mail concernant mon compte mail compromisl'identifiant du compte compromis : vm4@free.fr Le compte est utilisé sur : ordinateur portable dell avec nod32 comme antivirus. Le compte est utilisé sur windows live mailLe compte est toujours utilisé avec le smtp sécurisé par mot de passe, certes identique à celui du comptenod32, après plusieurs analyses n'a pas détecté de virus sur le PC portable Le mot de passe est à 7 lettre .Ce compte est utilisé sur tous les sites marchands que je consulte.Il est difficile pour moi de changer les mot de passe de tous les sites marchands car pour ceux dont j'ai égaré l'identifientimpossible de les recevoir car mon adresse de contact est compromise. Merci d'avance du déblocage et de la procédure pour changer le mot de passe .Bien à vous leur réponce recu aujourdhui Bonjour,Votre compte mail est actif.Votre mot de passe a été modifié le 08/09/2015 et il contient 11 caractères.Cordialement, la on tourne en rond. je viens de leur repondre en donnant mon adresse de l'epoque merci Quote
Solution victor63 Posted January 19, 2016 Author Solution Report Posted January 19, 2016 salut problème résolue avec le service abuse@proxad.net et merci de votre aide merci Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.