Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

echec mdp sur platforme zimbra !


Aller à la solution Résolu par victor63,

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

 

depuis quelque temps impossible de me connecter a mon mail vm4@free.fr sur

la plateforme zimbra ???

a chaque fois il me dit :

 

La connexion est refusée. 

Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.

Login ou mot de passe incorrects2

 

j'aimerais bien pouvoir la recupérer

 

vous pouvez me contacter par mail ou par portable 

ceux qui sont sur mon compte free-reseau son a jours

 

merci

Posté(e)

Bonjour,

 

depuis quelque temps impossible de me connecter a mon mail vm4@free.fr sur la plateforme zimbra ???

La  dernière  modification de son mot de passe  date  du  08/09/2015  avec  un mot de passe  comportant 11 caractères.

Si  cette   modification vient de  vous,   j'espère  que  ces indications   vous  aideront à vous  en souvenir.  Dans le   cas contraire,   confirmez-moi la  validité de votre  numéro de  téléphone mobile inscrit dans votre  profil  "Free-reseau" afin que je puisse demander  d'y renvoyer  vos paramètres  de connexion.  Je  vous conseille  aussi  de  créer   un autre compte mail  principal en  accès  gratuit  sur  lequel  vous  rattacherez  l'ensemble de  vos  comptes  secondaires  afin de  faciliter  la récupération de  vos mots de passe   en cas de perte.

Je  reste disponible  en cas de  besoin.

Très bonne  journée.

Posté(e)

Bonjour,

 

le numero de portable 06.......8 qui se trouve dans mon profil est bon.

 

Je  viens de vous  faire la demande.  N'hésitez pas à tenir informer  dès sa  réception.

Bonne  fin de journée.

Posté(e)

@noreto

 

salut

je voulais créé une adresse principale pour pouvoir y rattacher

mon autre adresse dés que je recevrais mes nouveau identifient

mais je trouve pas le lien ? la tu ?

 

a ce jour toujours rien par sms , je suppose qu'ils sont un peut débordé.

 

merci

Posté(e)

Bonjour,

 

je voulais créé une adresse principale pour pouvoir y rattacher

mon autre adresse dés que je recevrais mes nouveau identifient mais je trouve pas le lien ? la tu ?

 

Il  faut passer  par   cette page  : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html

 

a ce jour toujours rien par sms , je suppose qu'ils sont un peut débordé.

 

Le   traitement  est  toujours   en cours.  La  demande n' a  été  faite  que  ce  27 Décembre...

Posté(e)

salut

 

merci pour le lien 

j'ais aussi 2 vielle adresse libertysurf.fr qui fonctionne sans problème 

 

si je me trompe pas ça appartient a free maintenant ?

je pourrais aussi les rattacher a  mon  adresse principale ?

 

merci

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

salut

 

merci pour le lien 

j'ais aussi 2 vielle adresse libertysurf.fr qui fonctionne sans problème 

 

si je me trompe pas ça appartient a free maintenant ?

je pourrais aussi les rattacher a  mon  adresse principale ?

 

Je n'ai aucune  visibilité  sur  ces  comptes ( libertysurf.fr) . Donc je ne  pourrais pas vous  confirmer   le  rattachement de ces comptes sur  ceux en   Free.

Très  bonne   journée.

Modifié par noreto
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

 

tout d’abord meilleure vœux pour l'année 2016

 

on est le 7 janvier et a ce jour j'ais toujours pas reçu  mon nouveau passe par sms .

 

j'espere que ça va pas trop tarder.

La  demande a   été   traitée depuis le  07/01/2016.  Elle  a  été  refusée  car   sur le  dossier   Freebox  il n'y avait pas de numéro  mobile  enregistrée  initialement en élément de contact. Et  vu que   nous ne sommes pas  en mesure  de    vérifier   que  celui vous nous  avez  fourni  pour  la réception du  mot de passe   vous  appartienne   réellement, nos services ne l'ont pas  envoyé.

Tout ce que je peux  vous  suggérer, c'est  d'envoyer    un mail au service  Abuse via abuse@proxad.net  (avec  tous les éléments  nécessaires à votre  identification)   tout  en espérant qu'il prenne  en charge  votre demande.

Très  bonne   journée.

Posté(e)

bonjour 

j'ais envoyer un mail a abuse@proxad.net 

 

le voici:

 

Bonjour,

 
Je vous adresse ce mail concernant mon compte mail compromis
l'identifiant du compte compromis : vm4@free.fr
 
Le compte est utilisé sur : ordinateur portable dell avec nod32 comme antivirus. Le compte est utilisé  sur windows live mail
Le compte est toujours utilisé avec le smtp sécurisé par mot de passe, certes identique à celui du compte
nod32, après plusieurs analyses n'a pas détecté de virus sur le PC portable
 
Le mot de passe est à 7 lettre .
Ce compte est utilisé sur tous les sites marchands que je consulte.
Il est difficile pour moi de changer les mot de passe de tous les sites marchands car pour ceux dont j'ai égaré l'identifient
impossible de les recevoir car mon adresse de contact est compromise.
 
Merci d'avance du déblocage et de la procédure pour changer le mot de passe .
Bien à vous
 
leur réponce recu aujourdhui
 
Bonjour,

Votre compte mail est actif.

Votre mot de passe a été modifié le 08/09/2015 et il contient 11 caractères.

Cordialement,
 
 
la on tourne en rond.
 
je viens de leur repondre en donnant mon adresse de l'epoque
 
merci
 
 
 
 
 
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...