Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Arnaque remboursement acès fibre optique indisponible


Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis le 20 Août jusqu’au 6 Novembre, le service a été interrompu DE MANIERE CONTINUE en raison d’un changement de fibre dans le réseau.

cf

https://www.free-reseau.fr/forum/topic/3592-pas-dacc%C3%A8s-internet-fo-dans-limmeuble-depuis-le-4-juin/

 

J’ai ouvert plusieurs tickets d’incidents, qui ont été refermés bien que je n’ai pas eu d’accès internet. Après avoir appelé le service technique, il m’a été expliqué que c’était normal que les tickets soient refermés car ce n’était pas un problème de maintenance, mais d’infrastructure. Je me suis inquiété du risque de non-remboursement sans ticket d’incident et il m’a été répondu qu’il n’y aurait pas de problème puisqu’il était bien indiqué dans mon dossier que le service était interrompu pour changement de fibre.

J'ai donc cessé de ré ouvrir continuellement des tickets d'incidents qui étaient refermés systématiquement 1 ou 2 jours après. N'ayant pas de nouvelle, j'ai recontacté le service technique début octobre qui m'a dit que le changement de fibre était toujours en cours, ce qui a duré jusqu'au 6 novembre.

 

Maintenant, malgré deux courriers explicatifs, le service client de free refuse de me rembourser la période correspondant à la fermeture des tickets, alors qu'on m'avait assuré au téléphone qu'il n'y aurait pas de problème.

 

Bref, de l'arnaque: on vous assure que vous serez remboursé, vous faites ce que l'on vous dit et vous n'êtes pas remboursé.

Modifié par Alibert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...