Nessa Mey Posted December 24, 2015 Report Share Posted December 24, 2015 Bonjour depuis jeudi dernier je n'ai plus acces à mon messagerie mail jnessa@free.fr, il me notifie que j'ai changé mon mot de passe, ce qui n'est pas le cas. j'ai fait la demarche pour qu'il me renvoit un nouveau mot de passe via ma messagerie de secours vanessa.j2@wanadoo.fr, mais je ne reçois aucun lien. pouvez vous m'aider car c'est mon mail principal. bien cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted December 24, 2015 Report Share Posted December 24, 2015 Bonjour Nessa Mey, Bonjour depuis jeudi dernier je n'ai plus acces à mon messagerie mail jnessa@free.fr, il me notifie que j'ai changé mon mot de passe, ce qui n'est pas le cas.C'est compte secondaire de votre abonnement Freebox résilié. Vu que le numéro mobile de votre profil Free-reseau" et celui qui figurait sur l'abonnement Free diffère, je vous suggère de me confirmer celui qui est toujours active afin que nos services vous y renvoyer les paramètres de connexion de votre compte mail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nessa Mey Posted December 29, 2015 Author Report Share Posted December 29, 2015 Bonjour Mon numéro de mobile est le 0628810048Bien cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nessa Mey Posted December 29, 2015 Author Report Share Posted December 29, 2015 Je vous précise que mon ancienne ligne Free fixe était le 03 83 30 54 49Bien cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted December 29, 2015 Report Share Posted December 29, 2015 Bonjour, Mon numéro de mobile est le 0628810048 Je viens de faire la demande de renvoi de vos paramètres de connexion par sms.N'hésitez pas à nous tenir informé dès sa réception.Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nessa Mey Posted December 29, 2015 Author Report Share Posted December 29, 2015 Merci beaucoupJe vous ferais signe dès que je les aurais reçuBien cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nessa Mey Posted January 5, 2016 Author Report Share Posted January 5, 2016 BonjourConnaissez vous le délai de réception du sms?MerciCordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted January 11, 2016 Report Share Posted January 11, 2016 Bonjour, Connaissez vous le délai de réception du sms?Nos services ne peuvent pas renvoyer les paramètres de connexion de votre compte mail sur un numéro mobile autre que celui de contact (c'est-à-dire celui figurant initialement sur votre abonnement Freebox).Pour information celui figurant sur l'abonnement et finissant par 06.**.**.**.14 est-il toujours actif ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nessa Mey Posted January 12, 2016 Author Report Share Posted January 12, 2016 Ce numéro n'est plus valable depuis plus de 6 ans et il me semblait lors de mon changement avoir informé de mon nouveau numéro qui est le 0628810048.S'ils ne peuvent pas renvoyer par sms peuvent-il me les renvoyer sur mon mail de contact Vanessa.j2@wanadoo.fr oú à mon adresse personnel Bien cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted January 18, 2016 Report Share Posted January 18, 2016 Bonjour, Ce numéro n'est plus valable depuis plus de 6 ans et il me semblait lors de mon changement avoir informé de mon nouveau numéro qui est le 0628810048.C'est l'ancien numéro qui avait été conservé sur l'ancien dossier et sur le nouveau après votre déménagement jusqu'à ce que vous le résiliez. S'ils ne peuvent pas renvoyer par sms peuvent-il me les renvoyer sur mon mail de contact Vanessa.j2@wanadoo.fr oú à mon adresse personnelJe vous conseillerais plutôt de joindre notre service Abuse via cette adresse mail : abuse@proxad.net pour voir s'il est possible de vous le réinitialiser. Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nessa Mey Posted January 18, 2016 Author Report Share Posted January 18, 2016 Bonjour J'ai déjà fait cela depuis le jeudi 17 décembre mais je n'ai eut aucun réponseBien cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.