Nessa Mey Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2015 Bonjour depuis jeudi dernier je n'ai plus acces à mon messagerie mail jnessa@free.fr, il me notifie que j'ai changé mon mot de passe, ce qui n'est pas le cas. j'ai fait la demarche pour qu'il me renvoit un nouveau mot de passe via ma messagerie de secours vanessa.j2@wanadoo.fr, mais je ne reçois aucun lien. pouvez vous m'aider car c'est mon mail principal. bien cordialement Citer
noreto Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2015 Bonjour Nessa Mey, Bonjour depuis jeudi dernier je n'ai plus acces à mon messagerie mail jnessa@free.fr, il me notifie que j'ai changé mon mot de passe, ce qui n'est pas le cas.C'est compte secondaire de votre abonnement Freebox résilié. Vu que le numéro mobile de votre profil Free-reseau" et celui qui figurait sur l'abonnement Free diffère, je vous suggère de me confirmer celui qui est toujours active afin que nos services vous y renvoyer les paramètres de connexion de votre compte mail. Citer
Nessa Mey Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2015 Bonjour Mon numéro de mobile est le 0628810048Bien cordialement Citer
Nessa Mey Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2015 Je vous précise que mon ancienne ligne Free fixe était le 03 83 30 54 49Bien cordialement Citer
noreto Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2015 Bonjour, Mon numéro de mobile est le 0628810048 Je viens de faire la demande de renvoi de vos paramètres de connexion par sms.N'hésitez pas à nous tenir informé dès sa réception.Très bonne journée. Citer
Nessa Mey Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2015 Merci beaucoupJe vous ferais signe dès que je les aurais reçuBien cordialement Citer
Nessa Mey Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 BonjourConnaissez vous le délai de réception du sms?MerciCordialement Citer
noreto Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 Bonjour, Connaissez vous le délai de réception du sms?Nos services ne peuvent pas renvoyer les paramètres de connexion de votre compte mail sur un numéro mobile autre que celui de contact (c'est-à-dire celui figurant initialement sur votre abonnement Freebox).Pour information celui figurant sur l'abonnement et finissant par 06.**.**.**.14 est-il toujours actif ? Citer
Nessa Mey Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2016 Ce numéro n'est plus valable depuis plus de 6 ans et il me semblait lors de mon changement avoir informé de mon nouveau numéro qui est le 0628810048.S'ils ne peuvent pas renvoyer par sms peuvent-il me les renvoyer sur mon mail de contact Vanessa.j2@wanadoo.fr oú à mon adresse personnel Bien cordialement Citer
noreto Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 Bonjour, Ce numéro n'est plus valable depuis plus de 6 ans et il me semblait lors de mon changement avoir informé de mon nouveau numéro qui est le 0628810048.C'est l'ancien numéro qui avait été conservé sur l'ancien dossier et sur le nouveau après votre déménagement jusqu'à ce que vous le résiliez. S'ils ne peuvent pas renvoyer par sms peuvent-il me les renvoyer sur mon mail de contact Vanessa.j2@wanadoo.fr oú à mon adresse personnelJe vous conseillerais plutôt de joindre notre service Abuse via cette adresse mail : abuse@proxad.net pour voir s'il est possible de vous le réinitialiser. Très bonne journée. Citer
Nessa Mey Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 Bonjour J'ai déjà fait cela depuis le jeudi 17 décembre mais je n'ai eut aucun réponseBien cordialement Citer
Messages recommandés